Vos sons. :)

prettyoungthing Messages postés 7 Statut Membre -  
Lunee Messages postés 1807 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Bon alors voilà, je suis un jeune DJ, j'anime des soirées d'ados (16 à 18ans) et je recherche un maximum de sons.
Donc je voudrais savoir si vous pouvez m'aider, en me donnant une musique qui vous ferez lever de votre chaise pour aller danser.
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut jeune prettyoungthing,
(prettyoungthing... prettyoungthing... PYT..?)
PYT c'est en référence à Michael Jackson ?

J'm'attendais à des vieux qui se ramène et qui me sorte des trucs genre la danse des canards

ah ouais... alors pour toi un vieux (plus de 25 ans?) ça n'est capable que de bouger sur la danse des canards ?

Tu crois que la culture musicale d'un "vieux" (plus de 25 ans ?) est en total décalage avec les musiques du moment ?

Juste pour ton info, va faire un petit tour sur ce topic et si tu connais la moitié des sons qui y sont postés alors tu auras droit à tout mon respect.

En attendant le "vieux" (plus de 35 ans !!!!!!) que je suis te souhaite la bienvenue sur CCM
2
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Bonjour à tous ,salut Josh ;)))
Voici 2 liens (et oui ,encore un vieux qui fourni des liens,décidement tu n'as pas de chance lol) ou tu pourras trouver certainement ce que tu recherches:
http://www.club40.dj/
http://www.hypracontact.com/

Bonne écoute et éclates toi bien.
Et comme l'a si bien dit Josh, bienvenue sur CCM.
1
nonno76 Messages postés 2266 Statut Membre 184

salut les vieux !!!!!!! ben a 41 ans !!!! mon pauvre joss et mika je suis le père fouras !!!!!!!!!!!!!!! ho ho ho !!!!!!!!!!!! mdr !!!!!!!!!!!!

et dire que je danse sur de l'éléctro genre :::::::::

David Guetta & Kelly Rowland " Love Takes Over " ( Fête de la Musique 2009 à Bagatelle )

au fait !!!!!!!!!!!! c'est un vieux david !!!!!!!!!!!!!!

ben oui il est né comme moi la même année !!!!!!!! waouuuuurrrrrrrrrrrrrrffff !!!!

hééééééé !!! josh !!!! excuse moi !!!! j'ai heilzemmmeerrrrrrrrrrrrrrrr !!! tu te rappelle de moua !!!! mdr !!!

@++++++++++++++++++
0
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

Salut,

Je te conseil d'écouter l'émission PartyFun de funradio, ils ont du bon son :)

Tu peux avoir les podcasts chaque lundi. Pour ça tu vas sur iTune et dans l'iTune Store tu tape partyfun. C'est gratuit ;)
0
prettyoungthing Messages postés 7 Statut Membre

Merci, c'est tout à fait ça que je recherche. C'est géniale? J'm'attendais à des vieux qui se ramène et qui me sorte des trucs genre la danse des canards. :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

download.nl

Musiques gratuites (tout styles et pleins de nouveautés)
0

Le party fun dont tu me parles Cédric, c'est le Backstage ? Parce que la musique dure 3-4 minutes à chaque fois ..
0
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

Oui c'est bien celui la, avant de les télécharger il affiche 3-4 minutes mais une fois fait elles font 2-3-4 heures
0

Non, c'est dû à une musique de Justice, j'ai connu la musique de Michael Jackson après ...
Je m'excuse d'avoir fait une généralité sur "les vieux" car j'ai était à des soirées d'adultes et les gens refusent de danser si la musique ne fait pas parti des années 80 et je trouve ça triste comme mentalité.
En revanche je suis totalement conscient qu'il y ai des personne qui vivent au jour le jour et qui dansent sur des musiques anciennes comme actuelle et si c'est votre cas, je vous félicite car des gens comme ça il en faudrait davantage.
Merci pour votre accueil.
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

MDR ;)))) Salut nonno .
Je me doutais que tu allais un moment ou un autre arrivés sur ce topic.
A nous trois, c'est limite le remake de Papy fait de la résistance.
Heureusement que nos bonne vieilles amies Lunee et Petite canelle ne sont pas passées par ici ,cela aurai pu être rigolo.

Ps: prettyoungthing,ne te vexes pas ou ne le prends pas mal ,c'est uniquement dans le but de te taquiner un peu sur tes préjugés concernant "les vieux".
0
nonno76 Messages postés 2266 Statut Membre 184

ben obligé quand même !!mdr !!!!!!!!!!!!!!!

mais fait gaffe que la miss lunee n'arrive pas en marchant !! ben oui a ct'age , on courre pu !! mdr !!!

mais comme tu dis !!!! un peu de respect pour les vieux !!!ho ho ho !!! hein pretty woman heuuuuu pretty young !!! hoooooooooooo j'ai pas mes binocles !!!pfffffff !!!

le vieux plaisannnnnnntttte !!!!!!!!!! ho ho !!!!

cdt.......nonno !!!!!
bonne soirée a toi !!! mika !!!!et attention a tes cheveux blancs !!!!! ho ho !!!! mdr !!!!
0
Lunee Messages postés 1807 Statut Membre 149

Bin oui la vieille qui court plus à son âge, v'là seulement qu'elle arrive !
Après le combat ! Faut dire me souvenait plus du code de l'ordi !
et j'ai dû me perdre dans d'autres rayons de la WOuaf Wouaf Wouaf jungle !

Sacré nom de diou, de vin diou, y'a des claques qui se perdent !
Lol PYT !
Nonno m'avait prévenue , mais là ce fût un carnage !
Mais au moins, les amis, vous avez pu ouvrir les yeux de Pyt , et lui démontrer qu'on n' arrive à écouter de tout , même à 30 ans !

(Josh + de 35 ans ! ah beh je vais finir par savoir cet âge mystère à force ) .

Sur ce Mamie fatigue !
a +
0