Aidez moi je n'en peut plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour les gens je recherche une chanson chanter par une femme
peu-etre dans les annés 2001 2002 par la.
cest du registre dance je pense et assez doux comme un slow
les paroles était selon moi le refrain pardoné l'anglais
"come on come on love me"
come there come on me baby........
aprés je sais plus jai lair dans la tete je pourais le fredonné
ca me poursuit depuis 1 ans lol cest térrible
merci de votre furtur aide si il y a

3 réponses

evelyne13300 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjout, je ne connais pas cette chanson mais si tu vas sur you tube tu trouveras en plus c'est gratuit
0
Fabrice290395 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut, je vais t'aider, ça marche si tu connais l'air de tes chansons :

Vous avez entendu, par exemple à la radio, une musique dont vous avez l'air dans la tête, mais vous ne vous rappelez pas du titre ?
Pas de problème, midomi est là pour vous ;)

En premier, allez sur le site de midomi.
Cliquez sur Clik and sing or Hum (ce qui veut dire Cliquez puis chantez ou fredonnez)

Votre navigaSi c'est le cas cliquez sur Autoriser.teur risque de vous demander "Voulez vous autoriser le site midomi.com à accéder à votre micro ?"

Ensuite, attendez que le "Connexion en cours" s'achève, puis chantez ou chantonnez votre chanson, pendant au moins 10 secondes.
Ne vous inquiétez pas, même si votre voix n'est pas très mélodieuse ça devrait marcher si vous ne chantez pas (trop) faux...
Une fois votre prestation finie, cliquez sur la zone.

Et là, votre musique apparaît, avec son titre et son artiste.

Si ce n'est pas le cas, réessayez, en chantant sur un ton différent, plus longtemps, un passage différent de la chanson.
0
Utilisateur anonyme

merci c'était come along de titiyo
0