ARCHOS
vlepuil1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Baboucheoh Messages postés 132 Statut Membre -
Baboucheoh Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, je m'adresse surtout à ceux qui ont ou ont eu un archos. Je m'apprete a vendre mon creative zen 4Go pour acheter un archos 605 wifi 40 Go, je sais que archos c'est un peu le must des MP3 que la taille de l'écran est exeptionnelle la qualité aussi que l'on peut mettre un quantité fénoménale de musique (ca tombe bien justement pour moi parce que 4 Go je ne met même pas le 6ième de mes chansons) mais une chose me turlupine, estce que un archos n'est pas trop génant a avoir en permanence sur soit du ait de sa taille.
Personnellement j'ai quasiment TOUJOURS mon MP3 avec moi dès que je sort et tout mais c'est ... disont plus petit un creative donc a votre avis l'archos est plus un MP3 qui est fait pour écouter peinard chez soit ou ce n'est pas trop génant a avoir dans sa poche toute la journée ???
Merci de me répondre vite svp ...
a bientôt et merci d'avance
; )
Vlepuil
Personnellement j'ai quasiment TOUJOURS mon MP3 avec moi dès que je sort et tout mais c'est ... disont plus petit un creative donc a votre avis l'archos est plus un MP3 qui est fait pour écouter peinard chez soit ou ce n'est pas trop génant a avoir dans sa poche toute la journée ???
Merci de me répondre vite svp ...
a bientôt et merci d'avance
; )
Vlepuil
A voir également:
- ARCHOS
- Comment réinitialiser une tablette archos sans le code - Forum Baladeurs
- Tablette archos bloqué au démarrage - Forum Mobile
- Tablette Archos Access 101 ✓ - Forum Matériel & Système
- J'ai oublier mon mot de passe de ma tablette archos - Forum Google Chrome
- Archos drivers - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
(H x L x P)
55 x 83 x 12 mm ==> créative zen
122x 82x 15 mm ==> archos 605
Salut, moi j'ai un archos 405 avec 78mm de hauteur, 99mm de largeur et de 13.2mm de profondeur et c'est vrai que quand tu le mets dans ta poche ça fait un beau rectangle et avec des jeans c'est assez serré mais ça s'arrange en le mettant dans une pochette ou autre, surtout que la machine vaut le coup ;)
55 x 83 x 12 mm ==> créative zen
122x 82x 15 mm ==> archos 605
Salut, moi j'ai un archos 405 avec 78mm de hauteur, 99mm de largeur et de 13.2mm de profondeur et c'est vrai que quand tu le mets dans ta poche ça fait un beau rectangle et avec des jeans c'est assez serré mais ça s'arrange en le mettant dans une pochette ou autre, surtout que la machine vaut le coup ;)
Lu, je ne sais pas qu'elle taille fait le 40go, mais moi, comme Baboucheoh, j'ai le 405.
Au début, on se dit "aie", je vais galérer, mais en faite on trouve sois même une solution qui nous va. Moi j'écoute la zik toujours dans la rue, donc toujours ma veste, et ca rentre, pile poil ! Sur les veste ya toujours une poche a l'avant, et c'est parfait. Le plus gênant je dirai, c'est les boutons qui quand on oubli de verrouillé touche a la poche. Alors dans mon jean j'essayerai même pas.
Voilà voilà, au final je n'y met même pas de vidéo. Jme demande ce que je fais avec un tel écran.
Réfléchit-y bien avant quand même. Moi c'était un cadeau =D
Bonne soirée
Au début, on se dit "aie", je vais galérer, mais en faite on trouve sois même une solution qui nous va. Moi j'écoute la zik toujours dans la rue, donc toujours ma veste, et ca rentre, pile poil ! Sur les veste ya toujours une poche a l'avant, et c'est parfait. Le plus gênant je dirai, c'est les boutons qui quand on oubli de verrouillé touche a la poche. Alors dans mon jean j'essayerai même pas.
Voilà voilà, au final je n'y met même pas de vidéo. Jme demande ce que je fais avec un tel écran.
Réfléchit-y bien avant quand même. Moi c'était un cadeau =D
Bonne soirée