Titre chanson ??
vilii
-
John.J.Rambo Messages postés 360 Statut Membre -
John.J.Rambo Messages postés 360 Statut Membre -
bonjour!
J'ai entendu hier soir une chanson sur Virgin radio mais elle n'apparait pas dans leur liste sur le site de la radio :(
C'est apparemment une nouvelle chanteuse, c'est une chanson d'une fille qui est amoureuse d'un ami apparemment.
Je me souviens de quelques paroles :
ça répétait souvent "je sais pas trop comment te dire, j'ai peur de tout envoyer en l'air..."
"je te veux toi... pas un mec en carton, pas une contrefaçon (pas sûr que ça se suivait ça...).
Je sais que c'est compliqué mais on sait jamais, si quelqu'un connait... je tente ma chance ! :)
J'ai entendu hier soir une chanson sur Virgin radio mais elle n'apparait pas dans leur liste sur le site de la radio :(
C'est apparemment une nouvelle chanteuse, c'est une chanson d'une fille qui est amoureuse d'un ami apparemment.
Je me souviens de quelques paroles :
ça répétait souvent "je sais pas trop comment te dire, j'ai peur de tout envoyer en l'air..."
"je te veux toi... pas un mec en carton, pas une contrefaçon (pas sûr que ça se suivait ça...).
Je sais que c'est compliqué mais on sait jamais, si quelqu'un connait... je tente ma chance ! :)
A voir également:
- Titre chanson ??
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists