Probleme tablature

Psxs Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour , je debute dans la gratte electrique , et je cherchais une tablature de Maximum the hormone : Shimi mais apres avoir telecharger le fichier je narrrive pas a lire le fichier .. pouvais vour me dire comment le lire , ou me passer un lien ou je peux voir la tablature par internet? merci .

11 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Psxs,
Si tu cherche des tablatures je te conseille "AZchords.com", où tu pourra trouver un bon nombre de tablatures de groupes de Rock...
0
Psxs Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , je viens daller voir mais je trouve pas mon groupe surement parce que cest du Metal ><
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Non, tu trouves de tout sur internet niveau partoche, le métal n'est pas boycotté !
Pour le fichier que tu n'arrives pas à lire, dis moi, il est en quel format ?
0
Utilisateur anonyme

Personnellement, je connais pas ce groupe, est-ce qu'il est connu? Si non tu aura du mal à trouver des tablatures.
Tu peut toujours aller voir sur abc-tabs.com ou magic-tabs.com
0

Comme mis connais aps du tout en informatik jprend ca pour le type : fichier GP3
0
Utilisateur anonyme

Voiiiiila, nous y sommes. Tu as téléchargé ton fichier en format Guitar Pro. Si tu n'as pas le logiciel guitar pro, simple, tu ne peux pas lire les formats guitar pro. 911tabs est un moteur de recherche de tabs qui te proposent plusieurs formats. Deux solutions s'offrent à toi :
- Tu télécharges guitar pro
- Tu télécharges un autre format.

Elle est pas complète ma réponse ? :D
0
Psxs Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Si merci ^^
0
Utilisateur anonyme > Psxs Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas d'quoi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut la punky,
Tu connais ce groupe toi?
0
Utilisateur anonyme

Non, je ne le connais pas, et toi ?

La punky ? :D C'est toi Minor ? :D
0
Utilisateur anonyme

Bin non, mais sinon t'as raison, c'est pas parce que C un groupe de metal que Psxs le trouvera pas en tab, sur AZchords, on trouve du Metallica, du Marilyn Manson, etc..
0
Utilisateur anonyme

Ah, il y a eu méprise, désolée :D .
0
Utilisateur anonyme

moi c rockrider, c isidore qui t'appelait comme ça je crois?
0
Utilisateur anonyme

Oui, et comme il voulait changer de pseudo, et qu'ne plus, tu es nouveau, j'ai cru que ... enfin bref, désolée :p
0
Utilisateur anonyme

YAPADMAL (^^)
0

Revenons a nos moutons , jai telecharger le fichier sur "911tabs.com"
0
Utilisateur anonyme

Lis ma réponse plus haut, j'ai trouvé la soluce à ton problème ;)
0
Utilisateur anonyme

Désolé je connais pas...
0