Probleme tablature
Psxs
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour , je debute dans la gratte electrique , et je cherchais une tablature de Maximum the hormone : Shimi mais apres avoir telecharger le fichier je narrrive pas a lire le fichier .. pouvais vour me dire comment le lire , ou me passer un lien ou je peux voir la tablature par internet? merci .
A voir également:
- Probleme tablature
- Tablature guitare gratuite à imprimer - Télécharger - Création musicale
- Tablature guitare solo pdf - Forum Virus
- Tablature Harmonica Pep's - Liberta - Forum Musique / Radio / Clip
- Tablature tuxguitar ou guitar pro - Forum Logiciels
- Saint Ex, nos années pensions tablature - Forum Musique / Radio / Clip
11 réponses
Salut Psxs,
Si tu cherche des tablatures je te conseille "AZchords.com", où tu pourra trouver un bon nombre de tablatures de groupes de Rock...
Si tu cherche des tablatures je te conseille "AZchords.com", où tu pourra trouver un bon nombre de tablatures de groupes de Rock...
Personnellement, je connais pas ce groupe, est-ce qu'il est connu? Si non tu aura du mal à trouver des tablatures.
Tu peut toujours aller voir sur abc-tabs.com ou magic-tabs.com
Tu peut toujours aller voir sur abc-tabs.com ou magic-tabs.com
Comme mis connais aps du tout en informatik jprend ca pour le type : fichier GP3
Voiiiiila, nous y sommes. Tu as téléchargé ton fichier en format Guitar Pro. Si tu n'as pas le logiciel guitar pro, simple, tu ne peux pas lire les formats guitar pro. 911tabs est un moteur de recherche de tabs qui te proposent plusieurs formats. Deux solutions s'offrent à toi :
- Tu télécharges guitar pro
- Tu télécharges un autre format.
Elle est pas complète ma réponse ? :D
- Tu télécharges guitar pro
- Tu télécharges un autre format.
Elle est pas complète ma réponse ? :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bin non, mais sinon t'as raison, c'est pas parce que C un groupe de metal que Psxs le trouvera pas en tab, sur AZchords, on trouve du Metallica, du Marilyn Manson, etc..