Recherche chanson roi lion
mary92
-
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour!
Voila, j'ai une question. J'aimerai avoir la chanson du roi lion "L"histoire de la vie" mais sans les paroles de la femme qui chante. Juste les paroles africaines et les choeur derrière, la bande son quoi en quelques sortes. Savez-vous où je peux la trouver ou connaissez-vous un logiciel qui me permette de supprimer les paroles de la chanteuse? C'est assez important et urgent en fait :(...
Merci!!!
Voila, j'ai une question. J'aimerai avoir la chanson du roi lion "L"histoire de la vie" mais sans les paroles de la femme qui chante. Juste les paroles africaines et les choeur derrière, la bande son quoi en quelques sortes. Savez-vous où je peux la trouver ou connaissez-vous un logiciel qui me permette de supprimer les paroles de la chanteuse? C'est assez important et urgent en fait :(...
Merci!!!
A voir également:
- Recherche chanson roi lion
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
4 réponses
Mmm...supprimer les paroles, impossible.
Quand a "sans les paroles", je vais voir, mais je pense pas que... :S
Ce que je sais, c'est que tu peux le demander a Disney. Ils les ont normalement.
Je vois ce que je peux faire.
Cordialement,
The Lion King.
Quand a "sans les paroles", je vais voir, mais je pense pas que... :S
Ce que je sais, c'est que tu peux le demander a Disney. Ils les ont normalement.
Je vois ce que je peux faire.
Cordialement,
The Lion King.