CONSEIL DE MUSIQUE POUR GRANDE SOIREE

Nico-du-92 - 4 juil. 2009 à 15:28
the zero of informatique Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 15 juil. 2009 à 15:27
Bonjour tout lmonde.

Voila j'organise pour un pote ses 18ans, il y aura beaucoup de monde et il me faut de la bonne musique pour une super ambiance^^ Donc si vous avez des titres a me proposer sur lesquels on peu danser je suis ouvert a toute propositions sauf rap et metal svp.
Par exemple des titre pour zouker autre que magic system pask jen ai deja plein, des bon slots genr still loving you, etc...
A voir également:

5 réponses

jte propose
-David guetta et kelly rowland "when love get over"
- madcon "beggin"
-coldplay (♥)
- martin solveig/laurent wolf et autres dj
- indochine
- ...
en esperant que ca t'ai donné des idées ;)
2
Nico-du-92 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009
5 juil. 2009 à 11:12
Super merci beaucoup sunny par contre cold play cest pas que jaime pas mais on en ecoute vraiment trop je trouve ça devient vite soulant... et si d'autres personnes ont d'autres idées de titres n'hésitez pas.
Merci bien.
0
djla Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 1
14 juil. 2009 à 22:39
Si tu veux te simplifier la vie, tu peux faire un tour sur mycompil.fr, ils proposent des compilations mixées des titres les + efficaces dans chacuns des styles de musique.
A voir!!
0
annabelle34 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 7
14 juil. 2009 à 23:43
ben ta aussi - now your gone de bushhunter
- love game de lady gaga
et evidemment ça m'enerve de helmuts fritz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the zero of informatique Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
15 juil. 2009 à 15:27
salut

alors moi je te proposerait :

digitalism
mgmt (♥)
the ting tings
teddybear (cobrastyle)
rinocerose
metronomy
daft punk
justice
pixies (were is my mind)
acdc
et tous ces truc dans le genre sinon va sur mycompil.fr ou si tu veux tu peux allez sur jamendo c' est gratuit légale il y a plein de titres mais les artistes ne sont pas connus
0