Cherche morceaux rap us
balth
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous. je cherche un morceau de rap US qui doit dater de 4 ou 5 ans (ou plus)... Tout au long du morceau on entend une petite voix comme dans It's a hard knock life de Jay-Z.
C'est une chanson un peu triste et cette voix fait genre : A no....oh no....upooon a no.....AND I DOouu ouh ouh !!
Désolé je sais ça fait un peu Doudou du SAV mais c'est le seul moyen de vous expliquer....
C'est une chanson un peu triste et cette voix fait genre : A no....oh no....upooon a no.....AND I DOouu ouh ouh !!
Désolé je sais ça fait un peu Doudou du SAV mais c'est le seul moyen de vous expliquer....
A voir également:
- Cherche morceaux rap us
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Couper un fichier audio en plusieurs morceaux - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Musique indienne rap us - Forum Musique / Radio / Clip
- Tubidy rap français - Forum Création et production musicale