Ipod Shuffle mouillé
Patricia
-
kissifrott Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kissifrott Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma mere vient de sortire mon Ipod Shuffle et mes écouteurs de la laveuse :O
Jai toute suite essayer mon ipod qui n'a, malheureusement pas fonctionné. Je l'ai branché à l'ordinateur qui l'a reconnue mais sans ouvrir les dossiers Itunes :-| Je faie quoi la!!??? :o Ne me dites pas d'aller le faire changer car je ne crois pas avoir la GARANTIE :S
À L'AIDE, AU SECOURE !!!
Jai toute suite essayer mon ipod qui n'a, malheureusement pas fonctionné. Je l'ai branché à l'ordinateur qui l'a reconnue mais sans ouvrir les dossiers Itunes :-| Je faie quoi la!!??? :o Ne me dites pas d'aller le faire changer car je ne crois pas avoir la GARANTIE :S
À L'AIDE, AU SECOURE !!!
A voir également:
- Ipod shuffle clignote orange
- Chromecast clignote orange - Guide
- Freeplug clignote vert - Forum Freebox
- Telecommande free clignote rouge - Forum Box et Streaming vidéo
- Imprimante canon voyant orange clignote 7 fois ✓ - Forum Imprimante
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
marrant, le journal du geek a publié un article du genre il n'y a pas longtemps :)
https://www.journaldugeek.com/2009/07/13/lipod-nano-resiste-a-leau/
Visiblement, vu les commentaires, il y en a une très grosse majorité qui s'en sort... Après c'est vrai qu'ils précisent bien qu'il ne faut pas l'allumer de suite, mais attendre plusieurs jours.
Mais apparemment, il y en a qui ne marchaient pas sur le coup et qui, miraculeusement, se sont rallumés quelques jours plus tard... donc tout espoir n'est pas perdu ! D'autant plus que j'ai moi aussi un Ipod shuffle, je ne l'ai jamais passé à l'eau mais je suis toujours étonnée du nombre de chocs auquel il a résisté depuis 2 ans ! c'est costaud ces petites bêtes là ;)
https://www.journaldugeek.com/2009/07/13/lipod-nano-resiste-a-leau/
Visiblement, vu les commentaires, il y en a une très grosse majorité qui s'en sort... Après c'est vrai qu'ils précisent bien qu'il ne faut pas l'allumer de suite, mais attendre plusieurs jours.
Mais apparemment, il y en a qui ne marchaient pas sur le coup et qui, miraculeusement, se sont rallumés quelques jours plus tard... donc tout espoir n'est pas perdu ! D'autant plus que j'ai moi aussi un Ipod shuffle, je ne l'ai jamais passé à l'eau mais je suis toujours étonnée du nombre de chocs auquel il a résisté depuis 2 ans ! c'est costaud ces petites bêtes là ;)
salut
je pense, qu'il n'y a pourtant rien d'autre a faire ..(et ce " malheureusement " pour toi )
mais je peu me tromper ..
Ne me dites pas d'aller le faire changer..
je pense, qu'il n'y a pourtant rien d'autre a faire ..(et ce " malheureusement " pour toi )
mais je peu me tromper ..
soir
je confirme pour le seche cheveux c'est tres efficace
mais il n'aurait pas fallu allumer l'engin mouillé
de plus le fait d'ouvrir le pod pour le secher peut faire sauter la garantie
de toute facon je ne pense pas que la garantie fonctionne si tu te douches avec ton appareil
renseignes toi aupres de ton assureur pour la maison !
a+
je confirme pour le seche cheveux c'est tres efficace
mais il n'aurait pas fallu allumer l'engin mouillé
de plus le fait d'ouvrir le pod pour le secher peut faire sauter la garantie
de toute facon je ne pense pas que la garantie fonctionne si tu te douches avec ton appareil
renseignes toi aupres de ton assureur pour la maison !
a+