MUSIQUE ''ALLER YOU YA''
Luxe24
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une musique, avec une fille black qui chante un chanson dont les paroles sont je pense aller you ya c'est une reprise évidement je c'est que dans le clip elle chante entourer de bougie et c'est une reprise qui date debute 2009 je pense voila j'ai desoins d'une reponse rapide merci de vos réponces.
Je recherche une musique, avec une fille black qui chante un chanson dont les paroles sont je pense aller you ya c'est une reprise évidement je c'est que dans le clip elle chante entourer de bougie et c'est une reprise qui date debute 2009 je pense voila j'ai desoins d'une reponse rapide merci de vos réponces.
A voir également:
- MUSIQUE ''ALLER YOU YA''
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
6 réponses
Bonjour luxe24 !!
je pense à celle ci :ALEXANDRA BURKE! HALLELUJAH !
voila ,au plaisir!
je pense à celle ci :ALEXANDRA BURKE! HALLELUJAH !
voila ,au plaisir!
Luxe24
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
1
Merci beaucoupssssss, c'est bien celle-la sa fait 2 mois que je la chercher et personne ne le savait et j'en avais besoins de cette chanson pour vendredi donc mille merci encor
salut cralettes !!
oui comme tu dis beaucoup de reprises!! mais le maitre c'est lui:::::::::::LEONARD COHEN!! allelujah !! ORIGINAL!!!
Bien contente pour toi luxe 24 que c'est celle que tu recherchais !!!
bonne soiréé à vous !!!
oui comme tu dis beaucoup de reprises!! mais le maitre c'est lui:::::::::::LEONARD COHEN!! allelujah !! ORIGINAL!!!
Bien contente pour toi luxe 24 que c'est celle que tu recherchais !!!
bonne soiréé à vous !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
b'jour la gazelle,
ouais tu as certainement raison
aller pour le fun ,la version schrek
https://www.youtube.com/watch?v=y6Lz5gMU1Y8
@+
ouais tu as certainement raison
aller pour le fun ,la version schrek
https://www.youtube.com/watch?v=y6Lz5gMU1Y8
@+