Convertir un fichier wav

alesio67116 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il était possible de compresser une musique wave pour qu'elle prene moins de place
tout en pouvant la lire sur un simple lecteur cd? (chaine-hifi, poste, ...)
merci bcp
A voir également:

3 réponses

taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Salut. Pour pouvoir la lire sur une chaine hifi, si elle fait pas mp3, il faut que les morceaux soient en wav donc c'est pas possible je crois dsl.

Cordialement
0
alesio67116 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

il n'est pas possible de compresser la musique tout en gardant un format wav??
merci taratata pour ton aide
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Wav c'est le format CD que seul ta chaine pourra lire (si elle fait pas mp3) . C'est le format de qualité et non compressé. C'est pas compressible vu que c'est le format non compressé...
0
alesio67116 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok
ben merci bcp pour ton aide
sa m'évitera de chercher pendant des heures quelque chose qui n'existe pas
0

Bas oui dsl :) bonne continuation met en résolu :) ++
0