Une chanson introuvable
themoun
-
adotrax Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adotrax Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
il y a de ca 10 ans, avec mon frere et ma cousine , nous ecoutions une chansons en boucles !!
je n'arrive pas a me rapeler du titre du groupe
je me souviens juste que ce sont trois femme qui chantent , c'etait sur un 33 tour il me semble
et ces trois femme etait en photo sur la pochette le l'album genre un peu vetement cours
et des paroles que je n'es jamais su du genre " oh baby swing in ......oh baby you blash hash , oh baby i want you sick your .... en chantant un peu sensuelement.voila et le reste je me souvien pas !
si vous connaissez ou si ca vous dit quelque chose n'hesitez pas a repondre
merci a tous
il y a de ca 10 ans, avec mon frere et ma cousine , nous ecoutions une chansons en boucles !!
je n'arrive pas a me rapeler du titre du groupe
je me souviens juste que ce sont trois femme qui chantent , c'etait sur un 33 tour il me semble
et ces trois femme etait en photo sur la pochette le l'album genre un peu vetement cours
et des paroles que je n'es jamais su du genre " oh baby swing in ......oh baby you blash hash , oh baby i want you sick your .... en chantant un peu sensuelement.voila et le reste je me souvien pas !
si vous connaissez ou si ca vous dit quelque chose n'hesitez pas a repondre
merci a tous
A voir également:
- Une chanson introuvable
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ce ne sont pas elles
elles etait toutes les 3 blanches
une avec les cheveux frisés je me rappel un peu tigresse
elles etait toutes les 3 blanches
une avec les cheveux frisés je me rappel un peu tigresse
eh bah le style... je sais pas trop musique simple cetait dla pop a lepoque je pense un truc du genre mais pas rap ni classique ni rock