Une chanson introuvable

themoun -  
adotrax Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
il y a de ca 10 ans, avec mon frere et ma cousine , nous ecoutions une chansons en boucles !!
je n'arrive pas a me rapeler du titre du groupe
je me souviens juste que ce sont trois femme qui chantent , c'etait sur un 33 tour il me semble
et ces trois femme etait en photo sur la pochette le l'album genre un peu vetement cours
et des paroles que je n'es jamais su du genre " oh baby swing in ......oh baby you blash hash , oh baby i want you sick your .... en chantant un peu sensuelement.voila et le reste je me souvien pas !
si vous connaissez ou si ca vous dit quelque chose n'hesitez pas a repondre
merci a tous
A voir également:

9 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour à vous.
Peut être le groupe expose ?
1
themoun

aidez moi svpp
0
DOUG 83 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonsoir ne s'agit-il pas des destiny childs ?
0
themoun

bonsoir
0
DOUG 83 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonsoir, je disais. Je pense qu'il sagit des detiny childs.
0
themoun

non !!ca date des années eeuh 70 80 ou un peu plus
0

Ah alors cela doit être les Suprèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
themoun Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ce ne sont pas elles
elles etait toutes les 3 blanches
une avec les cheveux frisés je me rappel un peu tigresse
0

Ah et bien je continue à chercher parce que je vois pas.
0
themoun Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci cetai un 33 tour
0

Peut être ça.Bananarama Really Saying Something
0

Re alors va la et reqarde si c'est ca.
0

non cest pas ca !!! merci , c gentil de rechercher !
0

Re quel est le style de musique ?
0

eh bah le style... je sais pas trop musique simple cetait dla pop a lepoque je pense un truc du genre mais pas rap ni classique ni rock
0

Salut. Je pense que c'est ca
0
adotrax Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est peut etre les cleopatras ?
0