Cherche morceau new wave poprock 80
jeannick08
-
jeannick08 -
jeannick08 -
voila pour ceux qui connaitraient , ça demarre sur un un ternaire a la batterie avec une cocotte de sol qui arrive puis guitare en mi et do puis sol et le chant arrive après sur des toudous toudous toudous , je ne l'ai écouté depuis longtemps et je recherche au moins le groupe qui intèrprétait cette chanson merci a celui ou celle qui pourra m'aider , ainsi une chanson de pein sud , groupe toulousain que je n'arrive pas a avoir intitulé tout au bout de la nuit , cordialement
A voir également:
- Cherche morceau new wave poprock 80
- Code wave oublié - Forum Mobile
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Musique / Radio / Clip
- J'ai pas de code pour mon compte wave ✓ - Forum Mobile
- 09 80 - Forum Mobile
- Wave editor - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
salut jeannick, ce serait pas les ablettes
jeannick08
salut gam , euh j'ai omis de dire que ça chante anglais donc je pense pas aux ablettes plutot style silencer mais ce n'est pas ce groupe non plus merci encore de ta réponse
gam82
Messages postés
1126
Membre
Dernière intervention
99
>
jeannick08
ok, mais c'est un groupe toulousain c'est ça
sorry gam j'étais sur le premier morceau de recherche donc le morceau dont on parle c'est tout au bout de la nuit du groupe plein sud et je ne le trouve pas en mp3 meme pour l'acheter , c'est l'autre qui m'intérèsse plus un groupe anglais ou anglophone c'est pas simple faudrait que je te le joue et peut etre me dirais tu oui mais c'est de qui ! mince