Ne sait plus quoi faire en musique

Skare -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et j'ai un soit-disant talent pour la musique et pour écrire... Lorsque j'étais tout jeune (vers l'âge de 6 ans) on m'a inscrit dans une école musicale car mes profs de maternelle trouvait que j'étais doué, et après avoir passé un test il en est ressorti que j'étais surdoué (Même si j'y croit pas une seconde) jusqu'à l'âge de 9ans je suit resté dans cette école que j'ai ensuite quitté car cela ne me plaisait pas et je m'y faisait chier... Aujourd'hui je joue plusieurs instruments que je maîtrise assez bien, Je sait jouer de la guitare (Avec même pas une heure d'entrainement par semaine je sait jouer canon rock et tout les solos de Slach et d'Angus Young) je sait jouer du synthétiseur/piano (Je joue toutes les musiques de david guetta et plein d'autre grands artiste dans son genre) je sait faire des compositions rap mais je n'ai pas vraiment la voix qui va avec à mon gout, je sait jouer de la batterie même si j'y touche presque jamais, et j'ai même joué dans un orchestre dans lequel j'ai fait un plusieurs instruments (Basson, Trompette et Xylophone)... En ce qui concerne l'écriture j'ai écrit un livre qui contient plus d'une centaine de poèmes sur tout les coups durs que j'ai vécu (J'ai fait pleurer mes parents et des amis a moi avec) et j'ai rédigé un livre qui parle et qui explique les principe de la psychiatrie et la psychologie (Car j'ai passé du temps en psychiatrie a cause d'une dépression et j'ai voulu comprendre et expliquer comment cela fonctionné) Maintenant je ne sait plus quoi faire, tout mes amis me disent que j'ai une chance et un don incroyable et me disent qu'ils faut absolument que je "perce" mais cela n'est pas vraiment mon but et même je ne sait pas comment faire, ou bien même où aller me renseigner.....
A voir également:

1 réponse

gagarine87

Salut,

Je ne comprends pas bien ta question.
Est-ce la musique qui t'ennuie ? Ou est-ce dans la vie en général que tu ne sais plus quoi faire ?

Coté musique, à ta place, je me tenterai une compo assez grandiose. Et si tes parents peuvent suivre financièrement, pourquoi pas une petite formation à la pyrotechnie ? Tu nous ponds un son et lumière grandiose sur autre chose que du Jean-Michel Jarre ! C'est à ta place ce que je ferai... Une fresque d'une 20aine de minutes sur un truc du genre "Atom Heart Mother" des Pink Foyd.

A+
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Pardon mais si sur ce coup, on pouvait laisser le Floyd tranquille...
Mais J-michel Jarre, ça va!
0