Diffusion webradio sur site Internet
Midifmprod
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dj08 -
dj08 -
Bonjour, je suis à la recherche d'une solution, d'un tutorial, de toutes les informations ou documents qui me permettrais de solutionner le problème que je vais détaillé ci dessous. alors j'ai une très petite regie audio( un mixer, des micros, un codeur son stéréo ...) le tout est geré par le logiciel d'automation radio "MEGAMIX2008 R.R.P". alors, je suis en pleine construction de mon site internet et j'utilise pour cela Dreamweaver studio 8 et photoshop. Avec mon logiciel d'automation j'ai un encodeur de flux integré, et à la sortie un lien du genre : "//monposte:8080" alors mon problème:
1- Je voulais savoir comment faire pour intègrer ce lien sur mon site afin que mes eventuels visiteurs puissent accèder et écouter ma diffusion en live?
2- Comment faire pour qu'ils puissent via une petite fénêtre de lecteur "Real media ou Wmplayer" écouter ma radio.
En effet, si j'ai oublié certaine pratiques techniques pour que le sujet soit complet, n'hesiter pas à me le faire remarqué, enfin je suppose qu'un forum est fait pour cela. Voila, le débat est ouvert, et toutes interventions seront la bienvenue. et aussi merci de me consacré un peu de votre temps et de votre savoir.
MIDIFMPROD
1- Je voulais savoir comment faire pour intègrer ce lien sur mon site afin que mes eventuels visiteurs puissent accèder et écouter ma diffusion en live?
2- Comment faire pour qu'ils puissent via une petite fénêtre de lecteur "Real media ou Wmplayer" écouter ma radio.
En effet, si j'ai oublié certaine pratiques techniques pour que le sujet soit complet, n'hesiter pas à me le faire remarqué, enfin je suppose qu'un forum est fait pour cela. Voila, le débat est ouvert, et toutes interventions seront la bienvenue. et aussi merci de me consacré un peu de votre temps et de votre savoir.
MIDIFMPROD
A voir également:
- Diffusion webradio sur site Internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide