Probleme LWM coupure de chansons......
the cameleon
Messages postés
358
Membre
Dernière intervention
-
the cameleon Messages postés 358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the cameleon Messages postés 358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
voila quand j'allume mon lecteur windows media player, pour écouter de la musique au bout de quelque seconde les chansons commence a ce couper ensuite repartir ensuite se couper ainsi de suite comme sur tout quand je suis sur une discutions msn en vidéo par exemple si le pc ne pouvais pas, et y'a des moment quand la chanson arrive a sa moitie a peut pré mon ordi s'éteint, j'ai aussi un message qui s'affiche disant que le plug-ins endommager ,
aidez moi s'il vous plais pour résoudre ce problème. merci d'avance.
voila quand j'allume mon lecteur windows media player, pour écouter de la musique au bout de quelque seconde les chansons commence a ce couper ensuite repartir ensuite se couper ainsi de suite comme sur tout quand je suis sur une discutions msn en vidéo par exemple si le pc ne pouvais pas, et y'a des moment quand la chanson arrive a sa moitie a peut pré mon ordi s'éteint, j'ai aussi un message qui s'affiche disant que le plug-ins endommager ,
aidez moi s'il vous plais pour résoudre ce problème. merci d'avance.
A voir également:
- Probleme LWM coupure de chansons......
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Coupure tnt - Guide
- Coupure internet autour de moi - Accueil - Outils
- Chansons de street dancers - Forum Cinéma / Télé
- Chansons audio - Télécharger - Lecture & Playlists