Je vous quitte...

Résolu
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 jeff-57 -
... le temps de prendre quelques vacances.
Au paisir de vous retrouver dans quelques jours, frais (je l'espère) et reposé (je l'espère aussi !) et avec pas trop de kilos en trop !
Voili voilà...
A+

8 réponses

Profil bloqué
 
Bin bonnes vacances alors!
0
Utilisateur anonyme
 
Bonnes vacances Josh Randall !! ;)

profites-en bien!

@+
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184
 
bonjour josh !!! je te souhaite de passer de très bonnes vacances !!!

en espérant que tu est du beau temps !!! profites en bien et revient nous en pleines forme mon ami !!!!

a bientôt !!!

amicalement nonno !!!!

0
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311
 
Bonnes vacances!
0
Utilisateur anonyme
 
Josh Randall va devenir Josh sandales?
Bonnes vacances à toi!
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149
 
Ehhh !

Ne me quitttttte Passsssss ! (oui la folle est de retour !! )

Bonnes vacances l'ami !!

Quelques kilos en trop en qq jours , et beh !!
y'en a un qui va faire du pastis / curly à volonté !
donc attention à ne pas reprendre le volant après , nan mais ! pis interdit les sandales au volant ! attenchion !! encore que Isi peut peut- être te filer des astuces pour conduire confortablement quand il fait chaud les pieds !

Moi j'attend juste une pitite soirée (décidemment après le concert sur la plage , donc à défaut ... ) séance photos , vidéos et commentaires à l'appui accompagné de boissons fraiches !
j'ai hâte ! : )))
Non je ne m'incruste pas , jamais !

C'est bien bô de raconter qu'on part se détendre mais ............ Où ????? (et l'abbé ne vient pas me traiter de curieuse ou je t'enfonce ton cornet de frites au fond de ton bec une fouèèè ! : ))) )

A plus mi amigo !

(et n'oublie pas de téléphoner pour nous dire que t'es bien arrivé !
ah oui mince, je ne suis pas ta mère ... oups ... )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
!!!!!!!!
 
pass des tres bonne vacance profite bien ne laisse rien aller vasi demarre vis ta vis
tres bonne vacance Josh Randall
baye est surtout amus-toi !!
A+
0
hidroo
 
vien vite ne nous quitte pas
non je régole
bonne vacance
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630
 
Merci les copains

Départ prévu dans 5 heures avec armes et bagages

@ Lunee, je suis pas un fan de Pastis mais j'en boirai quand même un verre à ta santé (en ce moment je suis plutôt rhum). Je te ferai pr contre grâce des photos et vidéos qu pourraient être prises. Pa envie de te rendre anorexique !

@ Isodore/ tu ne crois ps si bien dire: je vais troquer mes pompes (et le fusil qui va avec) contre des claquettes (suis pas un adepte des tongs) et des pelles et de seaux pour faire des chateaux de sable. Salissant certes (pas autant que le sang quand même) mais plus amusant.

@ Nonno: côté soleil je devrais être servi. Ca me permettra de me regénérer.

A tous les autres: bonnes vacances pour ceux qui n'y sont pas encore et bon retour pour ceux qui reprennent le boulot prochainement

Ciaoooooooooo!!


0
Utilisateur anonyme
 
Josh, tu m'inquiètes! tu pars en vacances pour faire des chateaux de sable?
Quoique, finalement, je me demande pourquoi j'ai arrêté!
Pastis, soleil, plage, toi, tu viens vers chez nous! gaffe aux méduses! ça pique ces saletés! même Josh Randall!

Amuse-toi bien, l'ami!
0
jeff-57
 
bonne vacances!!! ca fait du bien a tout le monde,ca! profitte en a fond !!!
abuse pas des glaces! mdr! :)
0