Hip hop real

alkimixx - 2 août 2009 à 03:35
 dj:mc alkimixx - 2 août 2009 à 03:49
Alors, je suis un rappeur est sans reproche, je véhicule une bonne énergie de part mes textes et de ma part ma personnalité( sans prétention, bien sûr), je ne ne porte auncun jugement sur le faite que certaine personne ne connaisse pas vraiment ce qu'est le hip hop, de part, j'ai une culture, américaine française, je pense savoir ce dont je parle!!! je me nomme mc alkimixx!! joignez moi sur mon e-mail et on se partage notre numéro pour se rencontrer avec un grand plaisir!! l'habit ne fait pas le man!!!!!!!!!!

2 réponses

Version anglaise Version espagnole Version allemande Version portugaise Version italienne Version française Dimanche 2 août 2009 - 03:36:33inscrits : 1556041connectés : 17740questions/jour : 4373Taux de réponse : 78.22%Inscrivez-vous, c'est gratuit ! (mot de passe oublié)

AccueilDossiersForumAstucesTéléchargerActualitésGuide d'achatEmploiDécideurs Sur CommentCaMarche.net Sur le web avec Exalead Dans le forum Dans les astuces Dans les téléchargements Dans les actualités Dans les livres Dans le guide d'achatCréer une discussion Format imprimable Liste des forums Aidez-les Statistiques Rechercher CharteForum Musique-RadioA voir également Apprendre a danser hip hop Apprendre le hip hop Blazin rnb & hip hop volume 2 torrent Ejay hip hop Figure hip hop Film de dance hip hop Film de danse hip hop Hip hop logiciel mac Hip hop old school Hip hop refill Meilleur musique de rap us hip hop Nom du chanteur rap hip hop Nouveautés du hip hop américain 2009 Site d'album hip hop us Telecharger hip hop ejay 4 Telecharger hip hop mix mp3 Tutorial instrumental hip hop sur fruity loops Wnaspint hip hop 6Plus
Ils ont besoin de votre aideRSSOptions03:33 télécharger Open Office (Bureautique)03:29 Clé Wep (Réseaux)03:26 Utilisation de la console Ubuntu (Linux/Unix)03:25 besoin de conseil pour extensions... (Windows)Tous les messages sans réponse
Les interviews exclusivesPierre Kosciusko-Morizet, Acsel : « L’Europe est une chance pour les PME »Pierre Kosciusko-Morizet, Acsel : « L’Europe est une chance pour les PME »
Plus d'interviewsCollection CommentÇaMarche.netConsulter la collection CommentÇaMarche.netTout sur la sécurité informatique (2e édition)
par J-F Pillou / Jean-Philippe BayTout sur les outils Google
par Jean-Philippe ÉlieTout sur le développement logiciel
par Jean-François PillouPlus de livresPlateformes d'assistance
Windows
Linux/Unix
MacOS
Matériel/Hardware
Logiciels/Pilotes
Bureautique
Jeux vidéo
Audio numérique
Infographie/Photo
Vidéo numérique
Gravure
Téléphonie/PDA/GPS
Programmation
Bases de données
Webmastering
Réseaux
Internet
Messagerie/Chat
Virus/Sécurité

Discussions & Opinions des Communautés
Actualités
Etudes/Formation
Droit/Libertés
Cinéma/Télé
Musique/Radio
Loisirs/Divertissement
Suggestions
Café des membres

Rechercher : dans Tous les forums Forum Windows Forum Linux/Unix Forum MacOS Forum Matériel Forum Logiciels/Pilotes Forum Bureautique Forum Jeux vidéo Forum Audio numérique Forum infographie Forum vidéo numérique Forum gravure Forum Téléphonie/PDA/GPS Forum programmation Forum bases de données Forum webmastering Forum réseau Forum internet Forum Messagerie/Chat Forum virus/sécurité Forum Actualités Forum Etudes/Formation Forum Droit et libertés individuelles Forum Cinéma/TV Forum Musique/Radio Forum Loisirs/Divertissement Forum Suggestions Café des membres
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Envie de passer à la banque en ligne ? Découvrez e.LCL ! Hip hop realalkimixx, le dimanche 2 août 2009 à 03:35:19
Signaler ce message aux modérateursAlors, je suis un rappeur est sans reproche, je véhicule une bonne énergie de part mes textes et de ma part ma personnalité( sans prétention, bien sûr), je ne ne porte auncun jugement sur le faite que certaine personne ne connaisse pas vraiment ce qu'est le hip hop, de part, j'ai une culture, américaine française, je pense savoir ce dont je parle!!! je me nomme mc alkimixx!! joignez moi sur mon e-mail et on se partage notre numéro pour se rencontrer avec un grand plaisir!! l'habit ne fait pas le man!!!!!!!!!!
0
dj:mc alkimixx
2 août 2009 à 03:49
Je suis un rappeur et sans reproche( pour l'anecdocte) je véhicule une bonne énergie, de part mes texres et de part ma personnalité( sans prétentions, bien sûr), je ne porte auncun jugement sur le faite que certaine personnes ne connaissent pas ce qu'est le hip hop, de ma part, j'ai une culture américaine française!! je me nomme dj/mc alkimixx !! joignez moi sur mon é-mail, et on voit pour la suite!!!! à plus!!!
0