Suspended animation, de J. Petrucci

Résolu
Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Je suis un amateur de bonne guitare, et je cherche désespérément l'album de John Petrucci "Suspended Animation", mais je ne le trouve pas en vente sur le web ! Connaissez-vous un site fiable, de bonne qualité, où l'on peut l'acheter svp ?

P.S : je parle du cd, pas de téléchargement
A voir également:

8 réponses

abcdu44 Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

je vais t'aider pour trouver ton "Graal". en attendant, tu peux écouter en ligne l'album de son live in tokyo.
https://www.deezer.com/en/#music/result/all/john petrucci
0
Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

C'est pas mon "graal", mon graal c'est Led Zeppelin, et j'ai l'essentiel de leurs titre :)
Merci d'avance.
0
abcdu44 Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

sur Amazon.fr, tu peux le trouver. a toi de voir chez qui tu va le prendre.
http://www.amazon.com/gp/offer-listing/B0009ZEC2I/ref=dp_olp_0?ie=UTF8&condition=all
bonne chance a toi
cordialement
abcdu44
0
Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

On peut utilser son compte amazon.fr ? Et pour le paiement en dollars ça convertit ?
J'avais jeté un coup d'oeil mais l'idée des vendeurs autres que le site ne me plaît pas beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

on peut (évidemment!) utiliser son compte Amazon.fr, et oui, la convertion est prise en compte lors du paiement.
0

Donc il faut attendre que le cours du dollar baisse :D
0

ouais, si tu veux pas le payer tro cher :p
et la, il seront déja vendus!!
ce serait vraiment idiot, non?
donc ne tarde pas trop quand même.
cordialement
abcdu44
0

Merci pour la recherche et les réponses.
0