Je recherche une musique de rap francais

CECE -  
 CECE -
Bonjour tous l'monde
je recherche une musique de rap francais dont j me rappel plus dans quelle CD je l 'ai écouter, (je crois que c'est une compilation de Rap F.)
je pense avoir le vrai titre (mais pas sur)
le titre est peus etre "Quelqu'un de bien" ou ptetre "Deveinr quelqu'un de bien"
Je n'sais plus l'artiste (je crois que c'est une compile de "ness&cité" pas sur, c'est une femme et un homme qui chante.
Merçi...
A voir également:

7 réponses

Youss

C "un mec bien" de kamel l'ancien sur l'album le 2ème le charme en personne sorti en 2007
1
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour CECE.
Peut être Bagman "Karim" ?
0
CECE

non dsl...
merci
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonjour,est tu sur que c'est un homme et une femme ?

sinon il y a lofofora : quelqu'un de bien

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Ben nonno t'as déja forcés sur l'apéro ou quoi ? Lofofora + rap ? Je crois que c'est pas compatible lol.
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

euuuh ! l'aperoooo !!!
non mika!!
par contre ce soir oui moderement bien sur !!!!
0
CECE

Nonno, mais j parlais d rap francais
merci quand meme

EN faites j crois que ca a rapport (de pres ou de loin) avec "Ness&cité" ou "Nouvelle donne"
c'est de cette epoque la ,
j pense plus qe c'est "ness&cité"
Merci
0

ok les amis moi et le rap !!!!!
mais c'est francais et ca parle !!!
et au refrain il dit quelqu un de bien !!!
ouais enfin bref!!!!
0
CECE

No dsl, c pasd elle, c beaucoup plus vieux, qu ca, et c plus nerveux dans la musique que kamelancien
OK merci...
0