Titre de Chanson Introuvable
Malie28
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut m'aider, je cherche le titre de la musique qui passe en 2eme dans la Bande-annonce de " Le Prix de la Loyauté", svp, j'espere que quelqu'un peut m'aider :S Ca serait Cool :D
Merci d'avance.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider, je cherche le titre de la musique qui passe en 2eme dans la Bande-annonce de " Le Prix de la Loyauté", svp, j'espere que quelqu'un peut m'aider :S Ca serait Cool :D
Merci d'avance.
A voir également:
- Titre de Chanson Introuvable
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
7 réponses
Je ne connais pas la réponse à ta question, mais pour avoir eu souvent le même problème, je peux te donner un conseil : si tu te souviens de quelques paroles, tu fais une recherche dans google en les mettant entre guillemets. De cette manière, google cherchera la phrase exacte. Au pire, tu rajoutes "lyrics" ou "paroles" après ta phrase entre guillemets, et tu trouveras sans doute le titre, l'auteur, etc. sur un site de paroles !
Exemple : "passe passe le oinj" lyrics
Je n'ai pas testé, mais je suis certain que j'aurais trouvé !
Oui, je sais, j'en ai fait une facile...
Exemple : "passe passe le oinj" lyrics
Je n'ai pas testé, mais je suis certain que j'aurais trouvé !
Oui, je sais, j'en ai fait une facile...
Premièrement : sans paroles, ça va être grave dur...
Deuxièmement : dans les bandes annonces, ils n'utilisent pas toujours les musiques du film... Et je pense que c'est le cas ici... A mon avis, ça ne sert à rien de chercher dans la B.O., à moins que tu n'aies de la chance... Enfin bref, je suis désolé, mais je ne peux rien pour toi... Ca a l'air d'une musique assez commune, le genre que l'on peut réutiliser partout... Ca va être dur !
Désolé ! Et bon courage, peut-être que tu tomberas sur quelqu'un qui connait le titre, mais il y a peu de chances !
Deuxièmement : dans les bandes annonces, ils n'utilisent pas toujours les musiques du film... Et je pense que c'est le cas ici... A mon avis, ça ne sert à rien de chercher dans la B.O., à moins que tu n'aies de la chance... Enfin bref, je suis désolé, mais je ne peux rien pour toi... Ca a l'air d'une musique assez commune, le genre que l'on peut réutiliser partout... Ca va être dur !
Désolé ! Et bon courage, peut-être que tu tomberas sur quelqu'un qui connait le titre, mais il y a peu de chances !
bonsoir titre original du film "pride and glory" auteur de la bo "mark isham" 2eme titre "hospital" a+https://www.cinezik.org/critiques/affcritique.php?titre=pride_and_glory
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question