A la recherche d'un zouk .

Résolu
Shoowty-lisiiiouh Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shoowty-lisiiiouh Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche un zouk que j'ai entendu une fois mais je ne sais plus ou et cet musique fait ( je précise je suis antillaise et certaine parole sont en créole ) : "Jis an ti place , Fo mwen ni place( x2) Dans se monde ostile je ne crain pas le pire de jour en jour j'apprend a me méfier de ... je prend tout mon temps ..." Après je sais plus Ou j'ai mis les 3 petit point sa ve dir que j'ai oublier .
Merci .

3 réponses

samira75000 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjour l non de celle ki chante c k'renn
0
samira75000 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjours le non de celle ki chante c est k'reen
0
Shoowty-lisiiiouh Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ouai c'est sa mais c'est bon je l'ai trouver le nom de la chanteuse c'est Krynn et le nom de la zik c'était justement Jis an ti place . Merci comme même .
Bye
0