Cherche chanson soul 2008-2009
tigrevert
-
lola2121 -
lola2121 -
Ca va être difficile pour moi...
Je cherche le titre et le nom du groupe ou du chanteur d'une chanson soul... style motown assez rapide. (jerk)
Le problème c'est que je n'ai rien comme info sauf:
- voix masculine amis assez aigüe
- ça passait sur les ondes en radio française et européenne (angleterre et irlande) fin 2008 (novembre, décembre) - début 2009 (janvier)
- ca sonne comme gnarls barkleys, raphael saddiq, alice russell, Eli "Paperboy" Reed,
- rythme rapide - voix solo avec choeur ( qui fait ouhouhouh) - super comme renseignement !! :)
Je cherche toutes les playlist sur les radio (je crois que ça passait sur nova, le mouv...)
Merci si vous avez les infos de playlist au moins...
Je cherche le titre et le nom du groupe ou du chanteur d'une chanson soul... style motown assez rapide. (jerk)
Le problème c'est que je n'ai rien comme info sauf:
- voix masculine amis assez aigüe
- ça passait sur les ondes en radio française et européenne (angleterre et irlande) fin 2008 (novembre, décembre) - début 2009 (janvier)
- ca sonne comme gnarls barkleys, raphael saddiq, alice russell, Eli "Paperboy" Reed,
- rythme rapide - voix solo avec choeur ( qui fait ouhouhouh) - super comme renseignement !! :)
Je cherche toutes les playlist sur les radio (je crois que ça passait sur nova, le mouv...)
Merci si vous avez les infos de playlist au moins...
A voir également:
- Cherche chanson soul 2008-2009
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Télécharger encarta 2009 gratuit pour windows 10 ✓ - Forum Logiciels
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français - Forum Logiciels