Musique freedom

careca007 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
careca007 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai de nouvelles info au sujet de la musique que je recherche (freedom) ,je sais que a l´epoque cette chanson a ete faite pour des oeuvres de solidarite (comme WE ARE THE WORLD aux USA) ou ETHIOPIE en france.etc...
Les paroles etaient un peu pres ça :I can make is the freedom, are the one in this way,etc...
Merci d avance pour les courageux qui voudront bien m aider.
salut A+.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour, sais tu si cette chanson avait un thème particulier, pour un pays en particulier par exemple et si tu peux rappeler l'année, même à proximativement merci
0
careca007 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que cette musique date de la fin des annees 70 ,par contre c est le DJ en 1990 qui m as dit que c etait une musique de solidarite ,ensuite je me rappelle bien du clip , ça se passait dans un vaisseau spatiale au milieu des etoiles et on pouvais voir le visage de chaque chanteur sur fond d image.Je pense que cést tout ce que je peux te dire pour l´instant peut etre que d autres details me reviendrons plus tard.
Pour ce qui est de ta question a la fin de ton mail je suis d accord avec toi.BYE A+
0
Utilisateur anonyme

bonjour à toi, je suis vraiment désolée mais malgrès de nombreuses recherches je n'ai pas trouvé de réponses à te donner, j'espère que quelqu'un pourra te donner la réponse que tu attends, où si tu trouve plus de détails, tiens moi au courant, bonne journée et encore désolée ;)
0
careca007 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ,merci quand meme et ne t´inquiete pas il n y a pas mort d´homme,et je finirais bien par reussir a l´avoir .MERCI et bonne continuation a toi .BYE A+.
0