Musique freedom
careca007
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
careca007 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
careca007 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai de nouvelles info au sujet de la musique que je recherche (freedom) ,je sais que a l´epoque cette chanson a ete faite pour des oeuvres de solidarite (comme WE ARE THE WORLD aux USA) ou ETHIOPIE en france.etc...
Les paroles etaient un peu pres ça :I can make is the freedom, are the one in this way,etc...
Merci d avance pour les courageux qui voudront bien m aider.
salut A+.
j ai de nouvelles info au sujet de la musique que je recherche (freedom) ,je sais que a l´epoque cette chanson a ete faite pour des oeuvres de solidarite (comme WE ARE THE WORLD aux USA) ou ETHIOPIE en france.etc...
Les paroles etaient un peu pres ça :I can make is the freedom, are the one in this way,etc...
Merci d avance pour les courageux qui voudront bien m aider.
salut A+.
A voir également:
- Musique freedom
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
3 réponses
bonjour, sais tu si cette chanson avait un thème particulier, pour un pays en particulier par exemple et si tu peux rappeler l'année, même à proximativement merci
je pense que cette musique date de la fin des annees 70 ,par contre c est le DJ en 1990 qui m as dit que c etait une musique de solidarite ,ensuite je me rappelle bien du clip , ça se passait dans un vaisseau spatiale au milieu des etoiles et on pouvais voir le visage de chaque chanteur sur fond d image.Je pense que cést tout ce que je peux te dire pour l´instant peut etre que d autres details me reviendrons plus tard.
Pour ce qui est de ta question a la fin de ton mail je suis d accord avec toi.BYE A+
Pour ce qui est de ta question a la fin de ton mail je suis d accord avec toi.BYE A+