Cherche chanson des experts miami
Résolu
lilith001
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Bubulle712 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bubulle712 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou tout le monde =)
Alors voila je recherche une chanson des experts miami,la chanson est dans l'épisode de mardi soir (saison 4 épisode 13).Alors pour un peut plus de precisions elle passe pendant que Eric fait des recherches dans son labo sur une fille c'est a la 37min que ca passe,c'est une musique un peut classique.Aidez moi a retrouver le nom de l'artiste et de la chanson s'il vous plait.
Alors voila je recherche une chanson des experts miami,la chanson est dans l'épisode de mardi soir (saison 4 épisode 13).Alors pour un peut plus de precisions elle passe pendant que Eric fait des recherches dans son labo sur une fille c'est a la 37min que ca passe,c'est une musique un peut classique.Aidez moi a retrouver le nom de l'artiste et de la chanson s'il vous plait.
A voir également:
- Cherche chanson des experts miami
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Cherche chanson ouh ouh ouh refrain - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
Je chercher exactement la même chanson & j'arrive pas à la trouver, ça m'énerve trop !
Je continue de chercher & si je la trouve t'inquiète je te tiens au courant =)
Je continue de chercher & si je la trouve t'inquiète je te tiens au courant =)
lilith001
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Au faite c'est bon c'est Buddha Bar VI - B-Tribe - Angelic Voices (Rebirth Remix),elle magnifique la chanson!!! =)))