Synchroniser de la musique avec un IPOD
khelilo
Messages postés
449
Membre
Dernière intervention
-
khelilo Messages postés 449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
khelilo Messages postés 449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais ajouter quelques musiques sur un IPOD deja remplis sur un autre PC, le probleme se pose au niveau de la synchronisation, il me demande d'effacer et synchroniser en resumé je dois changer de bibliotheque
Alors comment pourrais je éviter cela ?
MERCI
je voudrais ajouter quelques musiques sur un IPOD deja remplis sur un autre PC, le probleme se pose au niveau de la synchronisation, il me demande d'effacer et synchroniser en resumé je dois changer de bibliotheque
Alors comment pourrais je éviter cela ?
MERCI
A voir également:
- Synchroniser de la musique avec un IPOD
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
9 réponses
Tu dois cocher: "gérer manuellement la musique et les clips vidéos" dans l'onglet "résumé" quand tu clic sur ton iPod dans iTunes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton iPod apparais dans la colonne de gauche de iTunes lorsque tu le connecte pour que tu puisse lire les chansons et vidéos qui sont dessus. C'est sur cette icône que tu dois cliquer pour voire apparaitre les onglets.
Euh excuse moi, j'avais pas lu tous tes messages...
Tu dis: C'est un IPOD Nano, pas un IPHONE il ne prend pas de clip video
Mais attends, c'est quelle version du Nano? Parce que mon Nano à moi il lit les vidéos!!!!!
(et c'est pourtant pas le dernier, mais l'avant dernier!)
Tu dis: C'est un IPOD Nano, pas un IPHONE il ne prend pas de clip video
Mais attends, c'est quelle version du Nano? Parce que mon Nano à moi il lit les vidéos!!!!!
(et c'est pourtant pas le dernier, mais l'avant dernier!)