Synchroniser de la musique avec un IPOD

khelilo Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
khelilo Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais ajouter quelques musiques sur un IPOD deja remplis sur un autre PC, le probleme se pose au niveau de la synchronisation, il me demande d'effacer et synchroniser en resumé je dois changer de bibliotheque
Alors comment pourrais je éviter cela ?
MERCI
A voir également:

9 réponses

Monoz-at-omique Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Tu dois cocher: "gérer manuellement la musique et les clips vidéos" dans l'onglet "résumé" quand tu clic sur ton iPod dans iTunes.
0
khelilo Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

il n y a pas l'onglet résumé, il y a que Reglage et Contenu
0
khelilo Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Et dans réglages il n y a pas gérer manuellement la musique et les clips vidéos
0

c'est un IPOD Nano, pas un IPHONE il ne prend pas de clip video
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Monoz-at-omique Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ton iPod apparais dans la colonne de gauche de iTunes lorsque tu le connecte pour que tu puisse lire les chansons et vidéos qui sont dessus. C'est sur cette icône que tu dois cliquer pour voire apparaitre les onglets.
0

Euh excuse moi, j'avais pas lu tous tes messages...

Tu dis: C'est un IPOD Nano, pas un IPHONE il ne prend pas de clip video

Mais attends, c'est quelle version du Nano? Parce que mon Nano à moi il lit les vidéos!!!!!
(et c'est pourtant pas le dernier, mais l'avant dernier!)
0

c'est pas un NANO dsl, c'est un petit Ipod à pince ;)
0

Ah... Dans ce cas là, je ne peux plus t'aider! Je ne sais pas du tout comment tu peux faire!

*dsl*
0

Pas grave, merci quand même
Alors quelqun d'autre pourrait m'aider
MERCI
0