Recherche de ma chanson introuvable

Labeulow - 6 août 2009 à 07:48
 chatdegouttiere - 6 août 2009 à 22:02
Bonjour tout le monde.
Alors voila mon petit probléme. Il y à plus d'un an et demi, je sortait avec ungarçon. Un jour chez lui j'ai entendu une chanson. J'ai eu le coup de foudre ( pour la chanson biensur ^^ ). Seulement, depuis, je suis en trés mauvais terme avec le garçons en question. Le probléme est que cette chansons me hante littéralement. J'ai l'air dans la téte, sans savoir la moindre parole, ni l'interpréte, ni le titre. Aors, j'ai besoin de VOUS ! je vais donc vous dire tout ce que je sais sur cette chanson ( bien que sa ne soit pas grand chose, j'éspére toujours...
_ Elle est en anglais.
_ Elle est assez " sexy " ( si je puis dire ), un rythme lent.
_ je la classerais plutot dans la catégorie hip-hop.
_ au debut de cette chansons, il y a de sortes de gémissements.
_ la ou les vix sont synthétiques je pense, ou du moin modifiée(s).
_ Elle était sur un Cd gravé ou il y avait du Akon (ex: Hypnotized), du Jennifer Lopez (ex : I'm real ft Ja Rule) et du Usher (ex: U remind me) [ Ceci vous aideras put étre pou cerner quel style de musique je recherche. ]
Vous ne pourriez pas savoir à quel point je vous en serais rconnaissante si vous m'aidiez dans ma recherche, qui dure depuis un an en vain ...
Merci d'avance à tous
'mouak'
<3
A voir également:

11 réponses

m@rie Messages postés 539 Date d'inscription lundi 3 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 144
6 août 2009 à 09:03
bonjour,

tu peux toujours chercher à partir de cette page
0
Povwb Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 53
6 août 2009 à 09:07
Ta regarder dans l'album Planète Rap 2009 ?
0
bah sa m'etonnerais qu'elle y sois car deja sa s'est passer en 2008 'puis dans ce gen d'album il y a sutout ce qu'on entend a la radio etc... Alors que mon introuvable ne passe pas sur la radio ni rien =/
0
Povwb Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 53
6 août 2009 à 09:11
ben demande a le garcon..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol, j'ai biensur essayer. Mais je me suis fait recaler en m'entendant dire que je n'le récupérerais pas et surement pas comme sa ( alors que j'voulais juste un titre de chanson x) ) et en me faisant insulter --'
0
Povwb Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 53
6 août 2009 à 09:16
haaa pauvre de toi, sinon tu te rapelle pas aux moin un mot des paroles ?
0
chatdegouttiere
6 août 2009 à 09:19
Bonjour,

Ce n'est pas Usher avec Twork it out ?
https://www.youtube.com/watch?v=ga8YRtOusUc&feature=related

RZA Good night ?
https://www.youtube.com/watch?v=kqvVq3klqSM
0
Povwb Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 53
6 août 2009 à 09:20
c'était fille ou garcon qui chantait?
0
c'étair un garçon. et le premier mot aprés les "gemissements" c'était "baby" et apré je crois qu'c'était "me" répété 3 fois
0
et non chatdegoutiére, ce n'est pas sa =/
0
chatdegouttiere
6 août 2009 à 22:02
Bonsoir,
Alors on up
0