Recherche chanson
tonio 78
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche une reprise de la chanson "SHOUT" de Tears for Fears mais version hip hop américain. je l'ai entendu à une radio anglaise que l'on capte dans les environs de Monaco mais impossible de savoir de qui est cette reprise. Si quelqu'un peu m'aider ? merci d'avance
je recherche une reprise de la chanson "SHOUT" de Tears for Fears mais version hip hop américain. je l'ai entendu à une radio anglaise que l'on capte dans les environs de Monaco mais impossible de savoir de qui est cette reprise. Si quelqu'un peu m'aider ? merci d'avance
A voir également:
- Recherche chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
3 réponses
qui tente rien n'à rien et puis de toute façon je cherche cette chanson depuis pas mal de temps donc....
bon tonio je t'ai trouvé ça sur cette reprise, apparement c'est une reprise si c'est celle là faite par Linkin Park, Limp Bizkit, Disturbed, Cypress Hill, Papa Roach et Crazy Town.
difficile à trouver j'ai rien trouvé sur youtube ou autre...
difficile à trouver j'ai rien trouvé sur youtube ou autre...
Ok merci c cool d'avoir répondu , je vais voir si je réussi à la trouver maintenant.
Tres sympas de ta part