Recherche le titre , l'album de la musique

adiboubou Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adiboubou Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je recherche le titre , l'album de la musique qui commence a 1mn

https://www.youtube.com/watch?v=80uf_lYJloY

Merci
de votre aide
A voir également:

6 réponses

adiboubou Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

personne ne connait donc cette musique ?
personne pour m'aider ?
SVP
0
m@rie Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

bonjour,

j'ai cherché..cherché, mais je n'ai pas trouvé. :(

peut-être que tu t'y connais dans ce genre de musique, auquel cas mon post te serviras à rien, mais comme tu ne le précises pas, je t'informe que je me suis dirigée vers les musiques des années 40, glenn miller.

je te mets un extrait ici pour te montrer vers où je me suis dirigée.

j'aurais voulu faire mieux, désolée :(
0
Jack

Bonjour.

Il semblerait qu'il s'agisse de :

Lady In Red - The Charleston Kids

A+
0
adiboubou Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut, c'est exact tu as encore raison c'est bien le titre de la musique mais je ne la trouve nule part pour le télécharger. peut tu m'aider et me donner un lien ou autre. Merci de ton aide
0

Merci de votre aide a m@rie et a Jack (toujours aussi fort) mais la je suis nul sans doute car je n'arive pas a trouver. tu n'aurais pas un lien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sonia6259

tu peux aller sur google et taper logiciel de telechargement de musique voila bye ! !
0

si c'était si simple ..... si tu arrive toi a la trouver cette musique sur you tube et bien donne moi le lien je suis preneuse. Merci
0