Recherche chanson années 70/80

ehgrand -  
Manucyan Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
alors je n'ai pas bcp d'infos sur la chanson que je voudrais trouver. je sais juste qu'il y a un passage au piano super entainant( genre generique de l'emission "Champs Elysées") et tout ce que je ma souviens niveau paroles c'est que le chanteur enchaine juste apres le piano avec "music of the future"... si vous pouviez m'aider ca m'arrangerait... d'avance merci

3 réponses

BmV Messages postés 92730 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

Salut.

John Miles "Music was my first love"
http://www.radioblogclub.fr/open/24824/music_was/John%20Miles%20-%20Music%20was%20my%20first%20love

;-))

A+
2
Manucyan Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut !
Super grand MERCI pour que t'ai donné le nom de la musique que j'adore !
Je la herchais depuis une demi heure ^^ ça fait du bien
0
sasaesan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour pouraije savoir si c'est un group anglais ou francais c'est unpeu dificille de trouver mais toujours j'emet un hypothese ne seraise pas le reve d'un homme eveiller le nom du group je connais pas je sais que c'est un homme a voix d'alto et je pense quil figure dans les enfoiree 80 ou 86
0
lolo

salut,
le generique de france 2 etait une musique de Jean Claude Petit.
0
mimi44850

slt moi j ' aime plain de sorte de musique don année 70 80 tu connaît la lambada ? Vas sur you tube et marque la lambada tu verras c ' est tros coule .
0
cralettes Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33 > mimi44850

salut mimi,tu demande si il ou elle connait la lambada,il ou elle a quand meme pas abitait sur mars tu trouve pas ? lol
0