Musiques australienne

nella12 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
P@c/m@n Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je recherche des musiques, pour un centre aéré, Les petits sont âgée de 4, 5 ans. Je recherche des chansons australienne.
Si possible avoir les titres ou les liens
Merci

Cordialement Ornella.

( répondre au plus vite. Si possible )
A voir également:

5 réponses

P@c/m@n Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut; le groupe "Empire of the sun" est un groupe d'éléctro pop australien qui devien de plus en plus connu . sur youtube on trouve leur principaux clips. jespere que je tai aider .
0
nella12 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci, C'est gentil de ton aide. Hésite pas a me faire parvenir d'autre musiques ou lien
Merci beaucoup

Ornella
0
P@c/m@n Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien
0
Monoz-at-omique Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Je connais qu'un groupe australien et je suis pas sur que ça plaise aux gamins... Mais tant pis, je balance quand même: Operator Please.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re, jai oublier de te signaler le groupe INXS qui est asser connu
0