Recherche nom d´un groupe de vrock americain
tony
-
keb1986 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keb1986 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je recherche le nom d´un groupe de rock (americain,je crois) des annees 90,tres ecoute a l´epoque,ce dont je me souviens,d´une chanson ou ils disaient souvent, "you can do it,"avec beaucoup de guitares electriques,genre,rage against the machine,
merci
je recherche le nom d´un groupe de rock (americain,je crois) des annees 90,tres ecoute a l´epoque,ce dont je me souviens,d´une chanson ou ils disaient souvent, "you can do it,"avec beaucoup de guitares electriques,genre,rage against the machine,
merci
A voir également:
- Recherche nom d´un groupe de vrock americain
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Créer un groupe facebook - Guide
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
7 réponses
je pensé à can't repeat mais sans certitudes... sinon tu vas sur you tube et tu cherche offspring, désolée de ne pas pouvoir faire mieux ;)
je re tout a l'heure ;)
je re tout a l'heure ;)
Eh oui! ^^
Après réflexion, je me suis dit que sa correspondait à la description sauf qu'en fait c'est pas trop avec beaucoup de guitares electriques,genre,rage against the machine! Donc voilà, je l'ai retiré! ;P
Après réflexion, je me suis dit que sa correspondait à la description sauf qu'en fait c'est pas trop avec beaucoup de guitares electriques,genre,rage against the machine! Donc voilà, je l'ai retiré! ;P
En fait Tony, il me faudrait un peu plus d'indications... Genre c'est un gars qui chante? La composition du groupe, enfin tout ce que tu sais quoi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh.... y'a comme un bug, ton lien est plus dans ton post...