Recherche musique passé à la radio.
shadangel1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
claas_17 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claas_17 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne sais pas si vous pourrez m'aider, mais je recherche une musique qui est passée aujourd'hui à la radio(Je ne sais pas qu'elle station mais c'était une station anglaise) Elle est passé entre 14heures et 13 heures.
C'était des filles qui la chantait (D'après ce que j'entendais il y en avait plusieurs assez jeunes)... Une chanson anglaise. C'est une chanson assez rythmée. C'est facile de danser dessus.
Durant la chanson, on répétait souvent: oh oh oh oh oh oh , et à la fin, les mots simple ou single ,je ne suis pas sur, étaient répétés. & non, ce n'est pas la chanson de Beyoncé (put a ring on it)
Merci d'avance avec le peu d'informations que j'ai pu donné.
C'était des filles qui la chantait (D'après ce que j'entendais il y en avait plusieurs assez jeunes)... Une chanson anglaise. C'est une chanson assez rythmée. C'est facile de danser dessus.
Durant la chanson, on répétait souvent: oh oh oh oh oh oh , et à la fin, les mots simple ou single ,je ne suis pas sur, étaient répétés. & non, ce n'est pas la chanson de Beyoncé (put a ring on it)
Merci d'avance avec le peu d'informations que j'ai pu donné.
A voir également:
- Recherche musique passé à la radio.
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mot de passe - Guide
4 réponses
bonjour a toute et a tous
pourriez vous m'aidez a trouver le titre d'une chanson qui passe a la radio sur mixx fm
lien :http://www.hotshare.net/audio/175201-81816016f0.html
merci d'avance
pourriez vous m'aidez a trouver le titre d'une chanson qui passe a la radio sur mixx fm
lien :http://www.hotshare.net/audio/175201-81816016f0.html
merci d'avance