Film Disco musique

cindy13he - 28 sept. 2008 à 18:13
 chris77680 - 4 sept. 2009 à 19:44
Bonjour à tous,

Voila j'ai vu le film Disco qui est excellent, j'ai trouvé qq musiques du film, mais je voudrais savoir sur quel chanson ils dansent pour la finale, avec leurs costumes rose bonbon et serrer ? voila merci d'avance gros bizoux a tous
A voir également:

9 réponses

Salut , la musique c'est
September de Chritsophe Willem
2
hey!! moi aussi je l'ai vu il est super!! mais ça fait longtemps alors je me souviens plus de la musique mais ça ne serait pas "last dance" de donna summer??par hasard..je suis pas sure je te garantis rien...mais on sait jamais lol!!!
1
bé je ne sais pas bcp de gens me dise ça, et puis ça serait logique en rapport du titre de la chanson "derniere danse", merci bcp d'avoir répondu :), mais bientot je vais m'acheter le dvd je pense ^^
1
mourad89400 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 1
25 nov. 2008 à 02:59
la musique que tu cherche c earth wind and fire ( september )
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi jariv pa a lécouté comen on fé stp aidé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! slt!!
1
salut moi jvoudrait savoir c koi la musique quil y as qaund il se prepare pour aller enboite merci d'avance
1
lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 209
4 sept. 2009 à 11:55
salut chris77680 !!

si ma mémoire ne me fait pas défaut et ayant revue le film il n'y a pas si longtemps ,je dirais celle ci :

EARTH WIND & FIRE /BOOGIE WONDERLAND

voila ,@+
1
merci la gazelle 59 sa fait logtemp que je la chercher lol
1
trop cool merci
1