Piano/synthé recherche chansons

Miaow - 3 sept. 2009 à 11:39
 Miaow - 3 sept. 2009 à 13:58
Bonjour !

Je joue du synthé depuis peu, pour le moment je joue Clubbed to death de Dougan, j'ai commencé Victor's solo piano de Elfman mais je le trouve un petit peu dur pour le moment (je n'arrive pas tellement à synchroniser les deux mains..^^) et quelques autres petits bouts.

Bref, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller des bouts pas extrêmement dur à jouer avec de jolies mélodies, comme Clubbed to death que j'aime beaucoup, ça serait sympa :)

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 083
3 sept. 2009 à 12:31
Bonjour Miaow,

Je te propose ce morceau des Massive Attack ou celui-ci.
Ensuite, il y a aussi Air ; Gary Jules et un petit morceau des Blur.
En espérant que tu en trouves quelques unes qui te plaisent !

Bonne écoute et bonne journée !

Edit : "Clubbed to Death" de Rob Dougan, elle est magnifique celle là.....je sais pas si tu peux faire quelque chose au piano sur "I'm not driving anymore", mais ça vaudrait peut-être le coup.
0
Merci beaucoup !

Je trouve Air (qui apparait en plus dans Virgin Suicide :)) vraiment belle je vais essayer de l'apprendre :)

Oui 'I'm not driving anymore' je l'ai écouté ce matin en cherchant des morceaux, elle est aussi très jolie, il y a même des tutoriels sur youtube mais je trouve que ça sonne pas pareil avec le seul son du piano...

Merci encore ! ;)
0