Question

BMHC -  
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche une musique don j'ai vue le clip il y a bien longtemps....Ce que je me souvien du clip, c'etait quil etait en noir et blanc avec des rockeur mais surtotu avec un parcour d'une bille dans le clip, et je me souvient de peinture jaune.
Pouvez vous m'aidé???

3 réponses

stevendu78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai écouté une musique house ou électro dans une boite mais je ne conais pas le titre. Il y a une femme qui dit souvent : "wiggy, wiggy, wiggy" ou quelque chose qui y ressemble.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonsoir Stevendu78,

Je te propose de créer ton propre sujet dans la rubrique du forum, avec le plus de détails dont tu te rappelles. Tu auras plus de chances que l'on te réponde plutôt que de venir "incruster" les sujets des autres !

Bonne soirée !
0
fredcb Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

BMHC : peut-être "An Honest Mistake" de The Bravery ?
https://www.youtube.com/watch?v=F6IQ4RnWwX8

stevendu78 : je ne vois pas, désolé...
0
BMHC

C'est exactement ca, merci
0