Titre de la chanson ou lauteur dun clip !
natalie5
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Natalie 5 -
Natalie 5 -
Enfaite je me rapelle plus de la musique dun clip ni du nom du chanteur ='( surtout le clip, ya dedans un couple et un homme qui est le chanteur, le gars du couple cest son meilleure pote et il est amoureux de la copîne a son pote, et on voit a un moment que la fille a un penchant pour le chanteur , on les voit comme en vacance, a la plage, sur des roccher etc , mais a la fin le couple repart et le chanteur est un peu triste, je me rapelle que de ca =( cetait une musique simple avec de la guitare si je me souvient bien mais ces pa sur, cetait durant lannée 2005 2006 ou 2007 , le chanteur est plutot mignion, et un peu blond
Si vous voulez poser des questions nésiter pas !! jai tellement besoin de votre aide !!
merci beaucoup !!
Si vous voulez poser des questions nésiter pas !! jai tellement besoin de votre aide !!
merci beaucoup !!
A voir également:
- Titre de la chanson ou lauteur dun clip !
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Comment enregistrer une chanson pour la mettre en sonnerie - Guide