Recherche clip année 80

mauera -  
 angelik -
bonjour,
je recherche un clip d'un groupe anglais ( je pense ), la chanteuse est une femme, ils sont habillés en combinaison grise et ce se passe sur une planete ( si mes souvenir sont bon...)
Merci pour votre aide

5 réponses

sly

Essayes : Star Trek, Guerre des Etoiles, Star wars, Cosmos 99....
Euh va sur dailymotion ou Youtube, peut etre trouveras tu ton bonheur.

Euh il faudrait étoffé davantage de détails car dans les années 80 on a eu un tas de clip type Science Fiction.
0
bella2623

bonjour a tous je recherche un clip dans les années 80 qui passait sur M6 ou il y avait tarzan dans la jungle et sa passait le soir parskil etait sexy! c'était en 80, 81, 82, 83, 84, 85, ou 86!! merci pour votre aide!!
0
samy92

salut je viens de voir ton mess essaye ca Baltimora Tarzan Boy peut etre ke c'est ca sinon un peu plus de details si tu peux a plus
0
englishwoman

bonjour à tous, je cherche le nom d'1 groupe anglais des années 80-90 (je ne sais pas trop la date je n'etait pas née ^^ ) je me souviens que dans le clip c'etait 3 garçons, , ils s'amusaient dans la rue (assis dans un caddie, ou une remorque ou quelque chose comme ça qui les transportaient )
Si vous connaissait ce groupe svp repondez a ce forum

Merci
A bientot
0
fan80

ce que tu cherches est certainement : RAH BAND . titre: CLOUDS ACROSS THE MOON .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelik

ta demande et
s express anée 80
0