Chanson connue

lilie-du37 Messages postés 97 Statut Membre -  
lilie-du37 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour à tous
pourriez vous m'aider à trouver le titre d'une chanson

c'est un petit peu comme "joe cocker you can leave on hat' mais ce n'est pas cella
ca fait Tantan...tantan

voila

merci d'avance
A voir également:

14 réponses

pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonjour,
You can leave your hat on, Joe Cocker

Bon striptease ;)
0
Baboucheoh Messages postés 132 Statut Membre 84

La version de Tom Jones mais je suis pas sûre que ce soit ce que tu recherches :/
0
Baboucheoh Messages postés 132 Statut Membre 84

pluton : "c'est un petit peu comme "joe cocker you can leave on hat' mais ce n'est pas cella"
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Ah j'avais mal lu, désolée !
Plus d'indications, que "tantan tantan" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Bonjour à tous.

George Thorogood - Bad to The Bone ????
0
lilie-du37 Messages postés 97 Statut Membre

non ce n'es pas ça comment dire ca fait comme joe cocker des "tan tan" mais en beaucoup plus lent desolé de n'avoir plus de precision mais merci quand meme
0

Mais c'est quoi des tan tan ? la batterie ??
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Re.
Étant donné que tu connais l'air de cette chanson et si tu possèdes quelconque moyen de t'enregistrer(micro,webcam, appareil numérique,etc...).Je te conseil fortement d'aller fredonner l'air de la chanson sur ce site , et éventuellement ,venir nous déposer le lien obtenu. Aucune honte à avoir, c'est entièrement anonyme.
0
hardygirl08 Messages postés 1760 Statut Membre 118

0

non
0
hardygirl08 Messages postés 1760 Statut Membre 118

elle est récente .......ou pas ?
0

0

EUUUUHHHHH ??????????
Tu as écouter mon lien post #5 ?
0

ca ressemble mais c'est pas ça
0