Recherche d"une chanson

domi 2504 - 18 oct. 2009 à 14:52
 karnage 81 - 26 oct. 2009 à 11:51
bonjour à tous. je recherche le titre d'une chanson diffusée sur nrj le 17/10 à 17h.je remercie d'avance ceux qui pourront m'éclairer sur le sujet.
A voir également:

10 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
18 oct. 2009 à 14:59
Bonjour domi 2504.
il faudrait que tu nous fournisses beaucoup plus d'infos car là, cela fait un peu léger.

-Chanson Française ou autre ? Précise.
-Interprétées par un homme, une femme ou un groupe ?
-Style de la zik ? Rock, rnb , dance , pop, etc...
-Te souviens tu de quelques paroles ? Même approximative, on fera avec.
Et toutes autres infos susceptibles de nous mettre sur une piste.
0
Boujour domi 2504 et mickeal 08.

Peu être que sur le site de nrj, il ya moyen de retrouver la chanson comme sur fun.
tu dis le jour et a l'heure que tu la entendu et il te marque les chanson qui ont passé dans la demie heure, et tu peux remonté une semaine en arriére comme ça.

Je suis en train de regardé pour toi, et je peux te dire qu'ils ont passé a 17h, agnes "release me". voila en espérant que c'était ça ta chanson.

Maintenant, j'aurais une question mais plus dure. Patrick hernandez a chantais "born to be alive" mais c'est une reprise, je l'avance parce que je l'ai vu sur une emission de m6 ya longtemps et l'originale est du country ou rock, je peux un peu vous le prouvé parce que c'est marqué sur wikipedia et sur ce site http://www.goear.com/listen/f6ac700/Born-To-Be-Alive-(Country)- on entend le refrain en country, mais je sais pas si c'est celle la, l'originale.

Mais j'aimerais trouvé la chanson entiére ou un site qui est sur avec si possible le nom du chanteur d'époque, et non pas une reprise maquillé en country.

Merci d'avance a tous ceux qui chercheront.
0
Boujour domi 2504 et mickeal 08.

Peu être que sur le site de nrj, il ya moyen de retrouver la chanson comme sur fun.
tu dis le jour et a l'heure que tu la entendu et il te marque les chanson qui ont passé dans la demie heure, et tu peux remonté une semaine en arriére comme ça.

Je suis en train de regardé pour toi, et je peux te dire qu'ils ont passé a 17h, agnes "release me". voila en espérant que c'était ça ta chanson.

Maintenant, j'aurais une question mais plus dure. Patrick hernandez a chantais "born to be alive" mais c'est une reprise, je l'avance parce que je l'ai vu sur une emission de m6 ya longtemps et l'originale est du country ou rock, je peux un peu vous le prouvé parce que c'est marqué sur wikipedia et sur ce site http://www.goear.com/listen/f6ac700/Born-To-Be-Alive-(Country)- on entend le refrain en country, mais je sais pas si c'est celle la, l'originale.

Mais j'aimerais trouvé la chanson entiére ou un site qui est sur avec si possible le nom du chanteur d'époque, et non pas une reprise maquillé en country.

Merci d'avance a tous ceux qui chercheront.
0
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 118
18 oct. 2009 à 16:27
bonjour, j'ai trouvé un site avec un article : http://www.tdg.ch/actu/people/born-be-patrick-hernandez-2009-05-11
apparemment, c'est lui et son ancien groupe, Paris Hotel palace qui l'aurait écrite , dans une version rock, et non disco ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci, pour l'article mais alors tu crois que le morceau que entend sur le site que j'ai mis, c'est du faux? Et en général wikipédia, ne dis pas trop d'erreur, enfin je n'y vais pas trop dessus mais c'est ce que j'entendu dire de eux.
0
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 118
18 oct. 2009 à 17:12
en faite , les internautes, comme toi et moi peuvent rajouter des informations sur les articles, donc tout ne peut pas être vrais, même si c'est contrôlé ....
en plus, c'est Hernandez lui même qui le dit : "«Born to Be Alive est né un jour de colère, en 1974. Je travaillais pour être chanteur de groupe, avec Paris-Palace-Hotel. Ambiance rock américain, pour être précis. J’ai joué le titre pendant des années. On le trouvait sympa, sans plus. A l’écriture, je chantais Born, Born to Be Wild. Déjà fait par Steppenwolf! Alive? Un pari un peu dangereux. Et pour les anglophones, on ne pouvait pas prononcer Born comme cela.»
0
Je te remercie pour tes infos, mais j'étais presque sur que c'était une reprise comme je l'avais entendu sur m6, mais la pareil, je me souviens plus de l'émission.. Donc pour la retrouver, c'est pas gagné. C'était bien ya un ou deux ans que j'ai vu le reportage, c'était une quotidienne je crois, mais bon..
Merci quand même
0
rcdj Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 6
19 oct. 2009 à 11:45
salut a tous
je viens confirmer les dires de hardygirl08
c'est bien lui l'auteur de "born to be alive" d'ailleurs il n'aurrait pas eu autan d'argent
et pire on lui aurait fait un procés sinon ...
CQFD
0
Donc en gros, ce que j'ai lu sur wikipedia et un peu faux, enfin c'est lui qui a fait la "version rock" et le morceau qu'on entend sur le liens est faux.
Le reportage que j'ai vu, c'était donc sur m6 dans 100% mag le 20 mars 2008, mais impossible de trouver une video pour me souvenir que c'était vraiment celui la, ou on entend le morceaux en country, et pour vous dire encore une fois que vous avez raison. Il ya juste 56sec sur le site de m6.
Ou trouver la video compléte??
0
impossible de trouver le reportage, j'ai peux chercher mais je trouve pas
0