Cherche musique
lucoco20
-
EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre -
EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre -
Bonsoir à tous, j'ai une demande, le début de la musique de Superbus "Apprends moi" me fait penser à une autre musique mais laquelle ?
Je une recherche indentique mais cette fois-ci avec le titre "21 Guns" de Green Day.
Merci d'avance !
Je une recherche indentique mais cette fois-ci avec le titre "21 Guns" de Green Day.
Merci d'avance !
A voir également:
- Cherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
5 réponses
Bonsoir Lucoco20,
Le tout début de "Apprends moi" me fait penser aux 8 premières secondes d'une de mes préférées de Nirvana, "Heart-Shaped Box", légèrement accélérée.
En espérant avoir pu t'aider.
Bonne écoute et bonne soirée !
Le tout début de "Apprends moi" me fait penser aux 8 premières secondes d'une de mes préférées de Nirvana, "Heart-Shaped Box", légèrement accélérée.
En espérant avoir pu t'aider.
Bonne écoute et bonne soirée !
effectivement Nirvana c'est plus classe et sûrement l'accord original d'ailleur
pour la deuxième je pense à neil young
pour la deuxième je pense à neil young
En fait pour Green day ce ne sont pas les accords qui me rapellent quelque chose mais le tout début, on peut l'entendre ici:
https://www.youtube.com/watch?v=gNjiqygkBDw
https://www.youtube.com/watch?v=gNjiqygkBDw
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Salut Gam82,
Pour le petit "air lyrique" qu'on entend au début, ça me rappelle un peu quelque chose de complètement différent : "You're not alone" de ATB, qui est un peu dans le même genre.
Bonne écoute !
Salut Gam82,
Pour le petit "air lyrique" qu'on entend au début, ça me rappelle un peu quelque chose de complètement différent : "You're not alone" de ATB, qui est un peu dans le même genre.
Bonne écoute !