Musique 100% Mag du 26/10/09
anais29
-
anais29 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anais29 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir quel est le titre et l'interprète de la chanson qui clôt le sujet sur les couleurs en décoration, de l'émission du 26/10/09.
C'est une chanson très connue, je l'ai entendue plein de fois, je l'ai peut-être même dans mon ordi, mais je n'arrive pas à retrouver son nom. L'extrait diffusé dure environ 30s, à la toute fin du sujet. C'est une jeune fille qui chante avec un piano derrière. C'est une très belle chanson.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je suis sûre que la plupart des gens l'ont déjà entendue.
Merci d'avance.
je voudrais savoir quel est le titre et l'interprète de la chanson qui clôt le sujet sur les couleurs en décoration, de l'émission du 26/10/09.
C'est une chanson très connue, je l'ai entendue plein de fois, je l'ai peut-être même dans mon ordi, mais je n'arrive pas à retrouver son nom. L'extrait diffusé dure environ 30s, à la toute fin du sujet. C'est une jeune fille qui chante avec un piano derrière. C'est une très belle chanson.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je suis sûre que la plupart des gens l'ont déjà entendue.
Merci d'avance.
A voir également:
- Musique 100% Mag du 26/10/09
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Restauration du système windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
2 réponses
Bonjour anais29.
Voici le lien de l'émission .
Peux tu nous indiquer à quel moment se trouve cette musique stp ?
Voici le lien de l'émission .
Peux tu nous indiquer à quel moment se trouve cette musique stp ?
L'extrait diffusé dure 10s, à la toute fin du sujet, de 16mn20 à 16mn30.
https://www.6play.fr/m6#/emissions/100-mag/3620
https://www.6play.fr/m6#/emissions/100-mag/3620