Comment télécharger sur mon PC des chansons ?
Littlegangas
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Littlegangas Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Littlegangas Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
Je voudrais me faire des CD audio à partir de chansons des Années 60-80 que l'on trouve sur youtube.com mais en vidéo (que l'on ne peut donc télécharger) !!..
Je cherche en particulier "Monia" de Peter Holm, "Comme j'ai toujours envie d'aimer" de Marc Hamilton, "Non no l'éta" de Gigliola Cinquetti et bien d'autres encore qui ne sont qu'en vidéo sur youtube.com !!...
Merci pour vos réponses qui me permettront de savoir si c'est possible ou pas de télécharger les chansons qui m'intéressent sur mon PC et ensuite sur CD ??
Cordialement
Littlegangas
Je voudrais me faire des CD audio à partir de chansons des Années 60-80 que l'on trouve sur youtube.com mais en vidéo (que l'on ne peut donc télécharger) !!..
Je cherche en particulier "Monia" de Peter Holm, "Comme j'ai toujours envie d'aimer" de Marc Hamilton, "Non no l'éta" de Gigliola Cinquetti et bien d'autres encore qui ne sont qu'en vidéo sur youtube.com !!...
Merci pour vos réponses qui me permettront de savoir si c'est possible ou pas de télécharger les chansons qui m'intéressent sur mon PC et ensuite sur CD ??
Cordialement
Littlegangas
A voir également:
- Comment télécharger sur mon PC des chansons ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment réinitialiser un pc - Guide
Merci pour ta réponse mais çà ne me donne pas grand chose quand je clique sur "topic" !!..
Si, j'ai vu que l'on pouvait installer un logiciel de téléchargement sur Youtube !!.. Je vais essayer et voir ce que çà va me donner !!..
Merci encore de m'avoir indiqué un lien à suivre.
Littlegangas