Recherche une chanson SVP aidez moi :p

Kévin -  
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,je recherche une chanson,chantait en anglais ,ou sa donne un truc jore :

Bring tallé up,
bring tallé down
(la une phrase de 9 mot a peu prés en anglais finissant par une rhyme avec le mot down ^^)

et sa tout le long de la chanson,

apart quelque moment ou sa dit :

ho me blue (fin de phrase de 5 mot a peu prés en anglais)
(autre phrase en anglais de 8 mot mot a peut prés ^^ )

et sa repart :

bring tallé up ,
bring tallé down ....

Bien sur "bring tallé up" de ne veut rien dire , mais ses comme sa que je l'entend ^^

Sa m'énerve de pas trouver alor je 'en remet a vous merci beaucoup :)
A voir également:

3 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour Kévin.
Pourrais tu apporté plus d'infos à ta demande stp ?
-Titre récent ou ancien ?
-Chanté par un homme,une femme, un groupe ?
-Quel est le style de la zik ? Rock,pop,rap,rnb,etc...

Sinon ,au hasard ,je tente Black Eyed Peas "I Gotta Feeling".
0
Kévin

tout dabord ,merci d'avoir prété attention :p

Alor , ses un titre plutôt ancien , de style plutot nroaml :p (nin rock ni rap ni classique ^^ ses bizare ^^ je pourrai pas dire ^^) , et ses un homme qui chante ,avec une vois d'enfant comme si il etait loin du micro :p
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Re.
Pour l'instant,cela ne me dis trop rien.
Par contre si tu connais l'air de cette chanson et que tu possèdes n'importe quel moyen de t'enregistrer , je te conseil vivement d'aller fredonner ou siffler ce titre sur ce site. Et ,éventuellement, venir nous donner le lien obtenu.Cela sera beaucoup plus facile pour nous de te venir en aide.Aucune honte à avoir,c'est entièrement anonyme.
0