Recherche une musique

titejuju16 -  
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je cherche une musique qui passe souvent sur Virgin Radio, mais j'ai beau fouiller le site, je ne la trouve pas ...
Je ne me souviens plus des paroles mais le refrain je sais juste qu'après chaques phrases elle fait "tulutululu"
C'est une femme qui chante en anglais avec une voie grave sauf les "tulutululu" qui sont aigus.
Voila merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

titejuju16 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

SVP ?
0
titejuju16 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Nan mais allez s'il vous plait je suis sure que vous connaissez !!
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour titejuju16.
Ne crois pas que l'on t'abandonne , c'est juste que l'on est occuper à rechercher ton titre sur le net.
Il nous faut juste un petit peu de temps car il faut avouer que juste avec des tululu , cela fait un peu limites . Non ?
La seule chose qui me vient à l'esprit pour les "tulutululu" c'est Supertramp "Take a look at my girlfriend".

Essaie d'apporter plus d'infos si tu le peux stp?
-Titre récent ?
-Paroles ? Même approximative.
Si tu connais l'air ,essaie d'aller le fredonner ici ,et revient nous poster le lien obtenu. Aucune honte à avoir, c'est totalement anonyme.
0