Titre de musique

Résolu
salut. je demande de l'aide svp, jai une musique que jaime beaucoup mai je ne connai pa le vrai titre. komen est ce que je pourrai faire, jai déja essayé avec " tunatic" mai il ne trouve pa. merci !!!

13 réponses

1. Contributeur
    Bonjour Michel , salut hardygirl ;)))

Si tu possédes un extrait de cette chanson, tu peux toujours le déposer sur ce site par exemple. Et par la suite venir nous poster le lien obtenu.
    1
    1. comen je peu vou faire écouter la musique ?!!!
      0
  2. bonjour,
    tu as un lien pour nous faire écouter ?
    ou des précisions sur le style de musique, chanteur, si c'est récent .....
    0
    1. nan dsl je n'ai pa de lien, c une musique ke jai sur lordi kun pote ma filé, sauf que la musique a du ètre enregistrer donc je nai pa le titre. donc j'aimerai le savoir afin davoir la vrai version en meilleur qualité
      0
      1. tu n'as pas d'autre précisions sur cette chanson ?
        0
        1. tu dépose ta chanson sur le site que t'a indiqué mikael08 (watzatsong) et après tu met le lien ici
          0
          1. bon sa ne marche pas le site charge pendan 10 mintue pui sa fai rien. est ce que je peu l'envoyer a quelqu'un d'entre vous ?
            0
          2. j'ai essayé tunatic sa marche pa, sa nle trouve pa, jvai essayer avec cijoint
            0
            1. c'est du rap...
              0
              1. euh nan, pk
                0
            2. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijwwh8RTN.mp3

teneé normalement c bon, mai se nai pa la version entière, je nen es mi kune parti pck je ne pouvai déposer ke 8 mo et ma musik en fesai 18.7. voila
              0
              1. ok, merci a tous. bonne continuation
                0