Playlist sur deezer

minoti Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ~fred~ -
Bonjour,
il y a un an j'ai crée des playlists sur deezer et puis là quand je suis revenue j'ai trouvé que le site a changé de configuration en plus je ne peux plus écouter toutes les chansons que j'ai choisies bref je n'ai rien compris alors si vous avez une idée merci de me la transmettre.
NB : chez nous on n'a pas la fnac ou autres donc très difficile de retrouver la musique des 70's ou 80's
merci.
A voir également:

8 réponses

m@rie Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Bonjour Minoti,

Il y a quelques mois, effectivement, Deezer a changé son interface mais tu dois retrouver tes listes si tu étais inscrit(e).
Peut-être faut-il réactiver ton compte. A ce moment-là, tu entres ton adresse e-mail dans "connexion" et tu cliques sur "mot de passe oublié". Tu dois normalement recevoir un e-mail avec un lien.
Cela m'est déjà arrivé et ça marche.

Bonne chance et bonne écoute !
0
minoti Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonjour,
merci pour la réponse mais c'est ce que j'ai fait et là sur l'une des playlists que j'ai et qui comporte presque 300 chansons je n'ai pû écouter que quelques une ! avez vous une autre astuce svp et merci.
bonne journée.
0
Teram11 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
Je crois en fait que les artistes n'ont pas été d'accord. Deezer a donc tout simplement supprimé leurs chansons. C'est la seule explication que j'ai trouvée.
Bonne journée.
0
m@rie Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Re minoti, bonjour Teram11
Oui, j'avais zappée la deuxième interrogation. En effet, pour des questions de droits, Deezer supprime des morceaux de musique.
0
minoti Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonjour à tous,
d'accord je vois maintenant ! est ce qu'il y a d'autres sites comme deezer où je pourrais écouter de la musique svp et merci encore une fois.
bonne journée à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
~fred~

bonjour,

j'allais justement te répondre à ce sujet, mais j'étais parti consulter la charte avant.
Donc comme apparemment il ne faut pas indiquer l'URL des sites, tu les trouveras facilement avec ton ami google. En voici deux que je consulte depuis les suppressions des titres sur Deezer:

▬ musicMe
▬ Jiwa

ps: Tu n'es pas la seule à être surprise, et il y à de plus en plus de mécontent(e)s. Si tu veux voir les discutions à propos de ce problème, je t'invite à faire un tour sur leur forum: http://www.deezer.com/forum/index.php/board,1.0.html
0

bonjour,
merci pour la réponse et bonne journée
0

re,
mdr je n'ai rien compris pour le fonctionnement mais apparemment on ne peut pas écouter une chanson complète je pense ! si c'est ça pouvez vous me le confirmer parce que je n'ai pas pû accéder à l'écoute de la musique et merci.
0
~fred~

sur quel site ?

(ça doit arriver parfois pour certains titres sur musicMe)
tu peux mettre un exemple...
0

bonjour,
j'ai essayé musicMe je n'ai pas pu écouter aucune chanson dommage et merci c'est gentil d'avoir répondu.
bonne soirée.
0
~fred~

Le lecteur est bien présent à droite ?

Tu as bien le plugin Flash Player d'installer (ou Shockwave player) ?

Il est à jour ? (version 10.0.32.18)

Tu utilises quel navigateur ? si t'en à plusieurs, est-ce que le problème est le même sur les autres ?
0

bonsoir,
bon alors si j'ai bien regardé je crois que j'ai tout et j'utilise le firefox en parallèle avec IE, c'est ça ce que vous vouliez savoir ? je ne suis pas une professionnelle dans ce domaine donc.....
0
~fred~

...et donc est-ce que le problème existe aussi avec IE ?

Quand je demandais "Le lecteur est bien présent à droite ?" ==> même en cliquant sur le bouton lecture, le titre qui est présenté ne se lance pas ? (même sans avoir choisi de chanson, juste en lançant le titre proposé en acceuil, rien ne se passe ?)

Pas de problème pour lire sur d'autre sites comme jiwa, deezer, youtube...?

Sinon pour voir le plugin installé dans FF, vas dans:
-->Outils
--> Modules complémentaires
--> Plugins
tu dois voir un certains Shockwave Flash (et le nom de sa version: 10.0.32.18)
0