Titres de musiques a pitcher

rask06 - 30 oct. 2009 à 14:56
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 - 30 oct. 2009 à 16:42
Bonjour,
Ceci est un appel au secour, je suis prof de remise en forme "aerobic" et pour mes cours cardios , j'utilise des compilation achetées dans le commerce. Le fait d'avoir dans les salles ou je travaille , un equipement son professionnel, le lecteur de Cd possedant un accelérateur de tempo, un "pitch", mais souvent comme nous sommes un nombre important de profs, le lecteur s'essouffle vite , et le temps que la reparation et le retour du fameux lecteur se fasse, il y a pas moins de 15 jours a 3 semaines, remplacé par un lecteur de Cd de salon.
Ayant crée mes cours grace a ce "pitch", et preferant me préparer a d'autres pannes futur, j'aurais voulu savoir si mon mac par le biais de ces applications " GARAGEBAND" il y avait possibilité de par moi-meme rentrer ma compilation , l'accélérer , et la recopier sur Cd pour au cas ou je devais refaire face a ce genre de lecteur , sortir mon Cd deja accélérer?
S'il vous plait , si il y a des personnes qui ont eu recour a ce genre de methodes , donnez moi les solutions pour que je puisse me debrouiller.
D'avance a tous merci et a tres vite,
Cordialement Rask06.

1 réponse

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
30 oct. 2009 à 16:42
Bonjour rask06.
Je te conseil d'acheter le logiciel virtual dj (qui posséde la fonction pitch).
Tu pourras ainsi mixer tes propres sons et enregistrées les compil' obtenues dans ton dd.
Une version d'essai ici. (Compatible avec mac je crois , à vérifier).
0