SMS

SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
Je voudrais savoir si les SMS sont payants lorsqu'on les envois a la radio ?? (j'ai sms illimités)

7 réponses

pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonsoir,
Bien sur que oui, ce sont des numéros surtaxés, sinon ils n'auraient aucun interet à faire ça . Ils le font pour l'argent, pas pour faire plaisir aux auditeurs ;) .
0
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Ok,donc tu saurais combien c'est pour sky et ske c'est le num ?? stp
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Non, je ne sais pas, mais étant donné la popularité de skyrock, te fais pas d'illusion, ça doit être bien cher ...
0
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Pas grave,ce serait juste pour essayer de passer et partir avec un jeu xD au pire j'ai 20 euros de crédit qui me servent a rien. ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah alors garde tes 20euros pour ton jeu, ce sera plus intelligent !
0

Ouais mais je peux pas l'acheter avant noel xD et j'ai la flem d'attendre en plus je prefere appeler plutot que les perdres.
0

Fais toi plaisir alors ...
0