Je cherche le titre d'une MAUVAISE chanson

kalish - 7 nov. 2009 à 00:21
 kalish - 12 nov. 2009 à 18:58
Bonjour, ce soir en allant dans un "restaurant rapide" j'ai entendu une des pires musiques qui m'ait été donné d'entendre. Je n'ai pas le titre mais en grande majorité la chanson se résumait à des choeur de femmes sans paroles (aahh ahhhha ahhhhaaa) qui donnaient la mélodie principale (assez joyeuse fun etc) avec par dessus une voix de bucheron suedoi/canado/ibizien qui répétait "stupid stupid" tout au long de la chanson, le tout sur un beat bien évidemment très répétitif et bourrin. Je voudrais à tout prix le titre de cette chanson svp, je veux l'avoir chez moi absolument.
A voir également:

5 réponses

nanuccia Messages postés 329 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 114
7 nov. 2009 à 10:23
:DDD

J'adore !!
Jla veux aussi , ça fait envie
0
TheStupidLamb
7 nov. 2009 à 21:44
Hum, je l'ai déjà entendue (si c'est celle là) mais je connais pas le titre :s
0
Ca doit être la même, je n'ai pas vraiment osé demander aux gens autour de moi, mais maintenant ça me travaille, je n'en dors plus la nuit il me la faut.
0
marcelus_wallas Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010
8 nov. 2009 à 10:36
essai de la trouver sur www.deezer.com
sinon si tu as un iphone lance l'apply "shazam" quand tu l'entends, ça te donneras le titre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheStupidLamb
12 nov. 2009 à 15:17
Si tu la trouves, préviens moi ;)
0
Ben je cherche mais je n'arrive pas à la réentendre, c'est comme une fille superbe qui vous fait un clin d'oeil quand vous la croisez, malheureusement vous êtes pressé, et vous vous dites que vous la reverrez.
0