Je cherche le titre d'une MAUVAISE chanson
kalish
-
kalish -
kalish -
Bonjour, ce soir en allant dans un "restaurant rapide" j'ai entendu une des pires musiques qui m'ait été donné d'entendre. Je n'ai pas le titre mais en grande majorité la chanson se résumait à des choeur de femmes sans paroles (aahh ahhhha ahhhhaaa) qui donnaient la mélodie principale (assez joyeuse fun etc) avec par dessus une voix de bucheron suedoi/canado/ibizien qui répétait "stupid stupid" tout au long de la chanson, le tout sur un beat bien évidemment très répétitif et bourrin. Je voudrais à tout prix le titre de cette chanson svp, je veux l'avoir chez moi absolument.
A voir également:
- Je cherche le titre d'une MAUVAISE chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
5 réponses
Ca doit être la même, je n'ai pas vraiment osé demander aux gens autour de moi, mais maintenant ça me travaille, je n'en dors plus la nuit il me la faut.
essai de la trouver sur www.deezer.com
sinon si tu as un iphone lance l'apply "shazam" quand tu l'entends, ça te donneras le titre !
sinon si tu as un iphone lance l'apply "shazam" quand tu l'entends, ça te donneras le titre !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question